Romain & Austin in New York

L'aventure new-yorkaise d'une famille de français depuis 2007

Joyeux Anniversaire mon blog !

Romain a eu 9 ans hier et ce blog fête aujourd'hui ses 7 ans !

La cadence des articles a beaucoup ralenti, plus occupée par les enfants, moins étonnée par mon environnement qui est devenue mon quotidien ... Mais il est toujours là et j'essaye de continuer à le faire vivre quand j'ai le temps.

Il faut vraiment que je mette à jour la bannière sur laquelle Romain a ... 3 ans :-)

Désolé si je ne réponds pas toujours à vos emails mais entre mon boulot à temps plein, mes deux loulous et nos visiteurs je ne peux pas faire la tour opérateur pour vous aider à préparer vos vacances à New York, construire votre projet d'expatriation pour vous ...

N'hésitez pas à me laisser des commentaires pour me dire ce dont vous avez envie de lire sur ce blog, les sujets qui vous plaisent, etc.

A bientôt !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Joyeux anniversaire au blog !!!! Et à Romain, star du web franco-new yorkais :p
Répondre
S
Merci à vous! Je trouve vos articles très intéressant! Bonne anniversaire à Romain et à votre Blog! Votre blog et comme une histoire continuer là!Même si c'est moins souvent!C'est un super journal de bord familiale que vos enfants et vous aurez le plaisir a retrouver et à lire plus tard!je vous souhaite plein de bonnes choses pour votre petite famille!
Répondre
D
Congrats ma belle ! Je commente trop rarement mais je te suis toujours :)
Répondre
A
Joyeux anniversaire au grand loulou et aussi à ton blog. toujours avec autant de plaisir de laisser un petit commentaire et surtout de lire des articles. Pour les articles en fait tout m’intéresse car tu sais parfaitement captiver le lecteur :-)) pour qui ton quotidien est en fait une petite parenthèse exotique; à bientot amitiés
Répondre
E
Joyeux Anniversaire à ton blog Séverine !!<br /> Ce que j'apprécie toujours sur ton blog, c'est de nous faire partager ton quotidien américain, quand on habite pas aux USA on apprends toujours de nouvelles choses ! Et on très content de pouvoir profiter de toi et de ptite famille quand on vient à NY :)
Répondre
T
Merci pour l'info je vais aller voir directement sur le point alors .
Répondre
E
bonjour, bon anniversaire à Romain et au blog. Même si vos messages sont moins fréquents, j'aime toujours autant vous lire. Pour répondre à votre questions sur les sujets que vous pourriez aborder, je suis toujours intéressée sur votre vie quotidienne, l'école, le travail, NYC qui change (j'y vais tous les ans et je trouve qu'il y a des modifications profondes ....). Mais je sais qu'avec boulot et enfants ce n'est pas facile de poster tous les jours ! Merci de votre persévérance....
Répondre
S
Moi ce qui me plait beaucoup c'est ce qui tourne autour de la vie quotidienne : l'école, les activités, les courses, les repas...<br /> Et c'est reparti pour 7 ans ! :))
Répondre
M
Joyeux anniversaire à Romain et au blog que je prend toujours plaisir à lire dès un nouvel article. Je comprend qu'il soit difficile de jongler avec le travail, la vie de famille et les loisirs aussi je tiens à vous remercier de penser à nous vos lecteurs et tant <br /> que le blog vivra je serai toujours contente de vous lire. A bientôt
Répondre
C
Cela fait plaisir d'avoir de vos nouvelles même rapidement comme cela.<br /> Sans vous connaître, de temps en temps je pense à votre petite famille en me disant : &quot;tiens il y a un moment que je n'ai pas lu d'article&quot;.<br /> Pas facile de tout gérer : travail, enfants..... la vie quoi !<br /> Très bon anniversaire à Romain ! et au blog, hi, hi, hi<br /> Belle journée à tout le monde et gros bisous aux enfants.<br /> Une quinqua qui lit toujours vos moments de vie new yorkaise avec intérêt.
Répondre
T
Joyeux anniversaire à romain avec un petit peu de retard et aussi au blog qui est toujours aussi agréable à lire.<br /> J'ai été à la librairie pour le hors série le point mais hélas il n'est plus disponible car c'est un ancien numéro.<br /> A bientôt
Répondre
S
Les libraires le confondent avec un numéro spécial d'Avril. Ce hors série devrait être disponible jusqu'à la fin du mois car c'est un numéro juin-juillet. Tu peux aussi le trouver dans la boutique du Point dont j'ai ajouté le lien dans l'article. Merci lectrice fidèle.
R
On lit toujours avec plaisir
Répondre