• Le coquin à Boston (29/05/2008)
    Quelques photos de notre coquin pendant ce week-end bostonien. Le coquin avec maman sur la terrasse d'un restaurant en bord de mer... Le coquin fait le clown dans le hall de l'hôtel ... Le coquin conduit une voiture dans un playground le long de la Charles...
  • Cambridge et ses campus universitaires (28/05/2008)
    Dernier article sur notre escapade a Boston : la visite de Cambridge, une ville séparée de Boston par la Charles River. Cette ville abrite deux prestigieuses universités, celle d'Harvard biensur mais aussi celle du Massachusset Institute of Technology...
  • A la decouverte de Boston (27/05/2008)
    Commençons la balade par un des coins des plus anim é s de Boston : Quincy Market et Faneuil Hall . Pas vraiment mon quartier préféré mais ce march é a été joliment rénové dans les années 1970 et abrite une énorme "foodcourt" (rassemblement de petits...
  • En route pour Boston (26/05/2008)
    Nous avons profite de ce long week-end ensoleillé de Memorial Day (allez voir ici pour savoir ce que cela représente, moi ce que j’ai retenu c’est qu’on a eu un week-end de 3 jours et demi !) pour quitter la Grosse Pomme et aller découvrir Boston. Comme...
  • Ceci n'est pas une affiche ...(suite) (20/05/2008)
    Vous vous rappelez peut-être de mon article il y a quelques semaines sur les publicités peintes a la main sur les murs de New-York. Et bien, figurez-vous que nous avons eu la chance d'assister a la réalisation d'une nouvelle publicité juste au coin de...
  • En route pour DUMBO en Water Taxi (18/05/2008)
    Pour changer du métro et admirer Manhattan depuis la rivière, nous avons pris un taxi jaune (mais un bateau pas une voiture). Embarquement sur la rive Est au niveau de la 34eme rue et direction Dumbo. 1er arrêt du Water Taxi à Hunters Point pour ceux...
  • Activité Jardinage (12/05/2008)
    Après le découpage, le collage, le coloriage ... Voici le jardinage. J'avoue l'idée ne vient pas vraiment de moi (je n'ai toujours pas la main verte) mais je l'ai piqu é a l'école de Romain. En effet, ils ont planté il y a quelques semaines des petites...
  • Rooftop bar, le retour (07/05/2008)
    Après Guillaume, c'est moi qui ait testé ce soir un rooftop avec mes collègues. Ce soir, c'était "Happy Hour" pour ma boite a partir de 17h30 sur le toit d'un hôtel a cote de l'Empire sur la 35eme rue. L'endroit ne rivalise pas, je pense, avec 230 Fifth...
  • Une vue à couper le souffle (05/05/2008)
    Le vent (toujours lui) a chassé les gros nuages dimanche matin et le soleil est enfin revenu après 10 jours ou presque de grisaille. Nous en avons profit é pour rendre visite a une amie qui a une vue MAAAAAGNIFIQUE (devinez qui j'imite ?) du toit de son...
  • L'Origine du Monde se cache a New York (01/05/2008)
    Dimanche le soleil avait fait place a la grisaille et nous sommes donc retourn é s dans un musée que nous aimons beaucoup, a savoir le Metropolitan Museum (le Met). Nous en avons profit pour visiter l'expo Courbet (27 fevrier - 18 mai). Cette exposition...

• : Le blog de Romain et sa famille a New York
  • : L'aventure new-yorkaise d'une famille de français arrivée fin août 2007. Partis a 3, nous sommes 4 depuis 2010.

Mes guides sur GlobeKid

Recherche Sur Le Blog

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Romain-in-NY sur Hellocoton

Petite info sur les commentaires

Je suis toujours ravie d'avoir des commentaires. Cela prouve que j'ai capte l'attention de quelqu'un. Sachez que je modère les commentaires pour éviter les pollueurs de blogs, les commentaires publicitaires et autres. Votre commentaire n'apparaitra qu'une fois que je l'aurais validé.