• 2 ans déjà ! (30/08/2009)
    Le 30 août 2007, Romain et moi débarquions avec nos grosses valises de 23kg pour rejoindre son papa, arrivé 2 jours avant nous. L'an dernier, je vous avais déjà fait un récapitulatif de ce que nous aimions et ce qui nous manquait. Peu de changements a...
  • Atelier cuisine : Jell-O (20/08/2009)
    Mais qu'est-ce-que la Jell-O ? Vous en avez certainement vu dans les buffets des clubs. Il s'agit de ce dessert de gélatine de toutes les couleurs dont raffolent les américains, les anglais ou les allemands (bref tout ceux qui ont des goûts culinaires...
  • Grenouilles et planetes au Musee d'Histoire Naturelle (16/08/2009)
    Cette belle et chaude journ é e (très chaude même, dans les 33 degrés) a commenc é par notre 2ème pique-nique de blogueuses de l'été. Nous avons papoté, picoré, observé nos voisins de pelouse ... Bref un déjeuner très sympathique. Histoire de se rafraîchir...
  • Un apres-midi a Long Beach (09/08/2009)
    Bientôt 2 ans que nous sommes a New York mais notre connaissance des plages aux alentours reste encore limitée. Peu après notre arrivée, nous avions visit é Coney Island, connue pour ses manèges ou son concours de hot dogs et sa voisine Brighton Beach,...
  • Le defi des shoppeuses-bloggueuses (06/08/2009)
    Comme avant chaque retour en France, nous devions en juin faire du shopping pour rattraper nos 6 mois d'absence : les anniversaires, la fête des mères ou des pères etc. Après bientôt 2 ans ici et 3 retours dans notre beau pays, je commençais a manquer...
  • Visite de l'Intrepid (03/08/2009)
    Depuis longtemps nous voulions emmener notre coquin sur ce célèbre porte-avion transform é en musée et amarr é au Pier 89 sur l'Hudson au niveau de la 46ème rue. Il avait quitt é son port d'attache pendant 2 ans pour se refaire une beauté et depuis octobre...

• : Le blog de Romain et sa famille a New York
  • : L'aventure new-yorkaise d'une famille de français arrivée fin août 2007. Partis a 3, nous sommes 4 depuis 2010 (et un jour ce blog s'appellera "Romain et Austin in New York".)

Mes guides sur GlobeKid

Recherche Sur Le Blog

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Romain-in-NY sur Hellocoton

Petite info sur les commentaires

Je suis toujours ravie d'avoir des commentaires. Cela prouve que j'ai capte l'attention de quelqu'un. Sachez que je modère les commentaires pour éviter les pollueurs de blogs, les commentaires publicitaires et autres. Votre commentaire n'apparaitra qu'une fois que je l'aurais validé.