Romain & Austin in New York

Romain & Austin in New York

L'aventure new-yorkaise d'une famille de français depuis 2007

La derniere oeuvre de Guillaume

Pour mon dernier  article avant le depart pour  la France, je vais vous devoiler la derniere toile de Guillaume qui orne notre sejour. Il s'agit de sa plus grande toile puisqu'elle mesure 1,87m par 1,57m.
Queensborough-bridge.jpg

Non, il ne s'agit pas du celebre pont de Brooklyn mais du Queensborough Bridge. Si vous avez un peu de memoire, vous vous rappelerez d'un tableau de Hopper du meme pont. Pour realiser ce tableau, Guillaume est alle faire son reportage photo au pied du pont.

Nous nous envolons ce soir pour Paris pour un peu plus de 15 jours en France. Le coquin est tout excite (et nous aussi). Nous partons avec deux valises de cadeaux ... Le blog risque donc de fonctionner au rallenti pendant cette periode. Joyeuses fetes a tous  et a tres bientot ...

Partager cet article

Commenter cet article

Dolce 02/01/2008 18:24

Pas mal du tout ce tableau !
Tres bonne annee a toute la famille

Rachel 30/12/2007 12:57

Ni hao les new-yorkais !
Superbe oeuvre encore, j'en veux un quand tu auras le temps !
A bientôt à Pekin
Olivier

Nicolas 20/12/2007 11:05

Et qui va garder la toile pendant les vacances?
Joyeux Noël à tous les deux, on rentre aussi ce soir, on se croisera peut-être dans le 12ème ou on compte faire un petit pélerinage !

Lorraine Guégan 19/12/2007 20:32

bravo pour ce très beau tableau et très bon noël à vous trois! Nous restons ici pour les fêtes (c'est la famille qui vient nous voir).
bises
Lorraine et Pierre-Marie