Romain & Austin in New York

Romain & Austin in New York

L'aventure new-yorkaise d'une famille de français depuis 2007

Back in New York

Nous voila de retour chez nous a New York !

Nous avons passe deux semaines et demi  a deguster du  fois gras, du chapon, des huitres , du fromage , du chocolat ...  Entre 2 repas, nous avons essaye de voir le maximum de monde possible de notre famille et de nos amis. Toutes nos excuses a tout ceux que nous n'avons pas reussi a voir. Nous reviendrons en juin ... Merci a Faycal et Muriel pour le gouter de samedi qui nous a permis de voir un bon nombre d'amis en meme temps.

Romain a comme chaque annee  ete  pourri de cadeaux. Nous sommes donc revenus avec 2 valises entieres de son butin de Noel. Il etait tout content hier de retrouver sa chambre et de pouvoir y  installer tous ses nouveaux jouets.
cadeau.JPG
Romain aura bien profite de sa cousine Erine. Il aura appris a danser et aussi de belles expressions qui nous font bien rire.
danse.JPG
Maintenant il est temps pour  moi de me remettre activement a la recherche d'emploi. Une petite serie d'emails de voeux ce matin commence deja a porter ses fruits. Affaire a suivre ...
Romain a repris le chemin de l'ecole tout content, meme si une fois arrive dans la classe il ne voulait plus laisser partir maman. Il va maintenant tous les jours a l'ecole et toute la journee. Il a bien revise ses chansons pendant les vacances, surtout celle de l'alphabet, donc il devrait se remettre dans le bain rapidement.

Happy New Year a tous !!!

Partager cet article

Commenter cet article

Emmanuelle 12/01/2008 23:15

Alors c'était comment de se ballader dans le 12ème ? J'espère que vous en avez bien profité et je vous souhaite une année pleine de belles choses à tous les 3:
Des bisous de Suisse
Emmanuelle

muriel 08/01/2008 08:09

Nous avons été ravis de vous voir même si c'était court ! Maxime a hâte de revoir son pote Romain pour qu'il lui apprenne à parler New-Yorkais :-)
Bonne reprise à tous les trois ! biz
Les Mumuriens

disonmangequoi 07/01/2008 21:37

Bonne année aux New-Yorkais, dommage qu'on se soit râté.... on se voit en juin ? bonne chance pour ta recherche de travail. Oh Good news : Valérie vient de décrocher un super job chez Deloitte ! Hélène Subremon est enceinte ! et ...voilà, nous on revient de Belgique. Bises Anne

Famille Delavaud 07/01/2008 21:07

Coucou !
Très bonne année à tous les 3...
C'est bien la peine de s'installer en Sarthe et de ne même pas arriver à se voir !;-) On se rattrapera en juin, promis !
Gros bisous...Et continuez ce blog, on a le sentiment de ne jamais vous perdre de vue....