Romain & Austin in New York

Romain & Austin in New York

L'aventure new-yorkaise d'une famille de français depuis 2007

Spring Wonderland Dome a Central Park et autres balades du week-end

Nous avons commence le week-end par une visite rapide vendredi soir du Musée de la Photo. Nous avons été assez déçus par les expos en cours. Cela ressemblait plus a une expo d'art contemporain qu'une de photographie : des photos cachées derrière des rideaux, un fauteuil au milieu de la salle et autres excentricités. Bref, cela ne nous a pas franchement emballe mais tout dépend de l'expo. De plus, ce n'est pas très grand.
dome-caroussel.JPG
Samedi, apres une grasse matinée (les garçons se sont levés a 11h !!), nous sommes allés faire un tour a Central Park pour voir un grand dôme avec des animations : Spring Wonderland Dome. L'opération était sponsorisée par un fabricant de médicaments anti-allergiques et une chaîne de pharmacies. Outre cet aspect commercial, les animations étaient très sympas. Romain a pu monter sur le zèbre du manège et surtout admirer un spectacle d'acrobates kenyans impressionnant.
Dome-spectacle.JPG

Dimanche, nous sommes allés rendre visite a des amis qui nous avaient gentiment invites a profiter de la piscine de leur condominium (grand immeuble tres courant a New York qui offre des services de portiers, piscine ou salle de sport). Romain et son petit copain Hippolyte ont bien joue dans la piscine : lancé de ballon, balade sur des petites planches... Isabelle nous avait ensuite préparé un très bon brunch pour récupérer de notre grande activité sportive de la matinée. Apres le déjeuner, nous sommes rentres tranquillement chez nous en pensant que notre coquin bien cahot après la piscine allait s’endormir au bout de 5 min. Mais non, l’air frais l’ayant réveillé, il a passe beaucoup de temps sur tous les jeux du parc des Hippopotames de Riverside Park. Toujours pas endormi après notre longue balade, Romain s’est mis a la peinture et a la pâte a modeler. Mais ce soir, le coquin devrait dormir d’ici une demi-heure, soit vers 20h, chose très rare.

Partager cet article

Commenter cet article