Romain & Austin in New York

L'aventure new-yorkaise d'une famille de français depuis 2007

Yves, un prenom vendeur

Un petit clin d'oeil a mon papa (qui vous l'aurez devine s'appelle Yves !!!)

En me baladant vers l'ecole de Romain, je suis tombee sur ce grand condo luxueux en construction sur la 6eme avenue au croisement de la 18eme rue.  Le projet s'appelle YVES Chelsea (Chelsea, c'est le nom du quartier).
yveschelsea.jpg
J'ai fait une petite recherche sur ce prenom et sa gloire aux USA. Je suis tombee sur Yves Veggie Cuisine, une marque de plats prepares vegetariens. Et en cherchant des images, j'ai constate une nette evolution dans leur logo. A l'origine, le fameux Yves portait un beau beret francais qui a ete remplace par une toque de cuisinier.
yves_veggielogo.jpgyves_veggielogo2.jpg
Tu vois Papa, tu peux venir nous rendre visite, ils sauront prononcer ton prenom !!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Marrant tous ces Yves !<br /> <br /> J'avais vu le projet sur la 18eme rue a Chelsea.
Répondre