Romain & Austin in New York

Romain & Austin in New York

L'aventure new-yorkaise d'une famille de français depuis 2007

Double taggage

Dans la meme journee, me voila taguer 2 fois :  par Anne l'as de la cuisine et ex-collegue + par Dolce l'une des bloggeuses new-yorkaises les plus lues.

Pour  tous les novices (papa, maman, belle-maman ...),  une courte explication sur le "tag". C'est un peu comme les chaines de l'amitie, ou vous recevez une lettre (ou maintenant un e-mail) et qu'il faut le renvoyer a plein de mondes si vous voulez que votre voeu se realise ou une autre betise dans le meme genre. Je ne les renvoie jamais car j'ai horreur de ce genre de trucs.

Pour le tag, c'est un peu different et je vais faire un mini-effort aujourd'hui.
Voici le règlement:
1- Mettre le lien de la personne qui vous tag (c'est fait plus haut)
2- Mettre les réglements de la tag sur votre blog (c'est ce que vous etes en train de lire)
3- Mentionner six choses/habitudes/tics importants sur vous-même (donc en bref sans grand interet)
4- Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens (dur, dur, ils sont tous tagues ou je n'ai pas envie de les embeter avec cela)
5- Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées (si j'y pense ou si j'ai le temps)

Comme je ne suis pas une grande fan de ce nouveau "jeu" entre bloggeurs, je vais faire court et m'arreterai avant 6 revelations.
La 1ere: je suis completement intoxiquee par Internet et par les blogs ou Facebook. Mon 1er geste du matin c'est d'allumer l'ordi. Mais ne vous inquietez pas, je me soigne pour essayer de decrocher un peu dans la journee de mon ecran: je me trouve de supers bouquins a lire, je me lance dans les travaux manuels avec Romain et son papa ...
internet-addict-copie-1.jpg
La 2eme: je suis ou j'etais une maniaque des horaires. J'ai toujours eu peur de rater un train, un avion ... Mais apres 9 ans de vie commune avec mon cheri et d'innombrables deplacements pros, j'ai appris a etre moins obsedee la dessus.
La 3eme et la derniere habitude : je suis une gourmande et j'adore le chocolat noir (au moins 70% mais de preference 85%).

Pour respecter la regle 4, je passe maintenant le relais a mes amis bloggeuses aux 4 coins du monde : Rachel la pekinoise, Delphine la new-yorkaise temporaire, les Petits Suisses, la famille Guegan du Wechester, les Poitevins et les Mumuriens parisiens. Si vous n'avez pas envie de le faire, je ne vous en voudrais pas du tout ...

Partager cet article

Commenter cet article

Emmanuelle 23/02/2008 14:59

trop fort de m'avoir tagué, comme l'ordi marche à nouveau, je vais pouvoir bloguer à nouveau. Nico, avoir 15 minutes de retard, ce n'est pas être on time, non mais...

Dolce 22/02/2008 21:12

Merci de nous avoir revele tes petits secrets !
Je crois que je vais te piquer l'image ! J'aime beaucoup !

Flo 22/02/2008 04:08

Non la suite, tu ne peux pas t'arreter la, faut aller jusqu'au 6! On veut tout savoir nous!!

Nicolas 21/02/2008 11:07

Ma petite femme (ainsi que sa mère, with all due respect) sont également obsédées de l'horaire, je ne déroge pas, je suis résolument just in time...Chacun ses névroses !

disonmangequoi 20/02/2008 21:45

Merci d'avoir participé ! Je te rejoins complètement sur la 2ème : je suis également obsedée des horaires. Mon cher et tendre est comme le tien, obsedé du "Just in Time" ! Bon sinon, je vois que tu as "avalé" les trois dernières habitudes, tricheuse !!! Gros bisous Anne