Romain & Austin in New York

Romain & Austin in New York

L'aventure new-yorkaise d'une famille de français depuis 2007

Peinture pour les cousins - cousines

Notre coquin avait revetu sa belle blouse pour preparer une oeuvre pour ses cousins et cousines.

En fait, il a surtout donne des ordres a sa maman car il voulait ecrire le prenom de ses cousines et de son cousin. Voici le resultat !

Meme si on est loin, Romain ne les oublie pas !!

Vous avez vu le nouveau regard du coquin ? Il a decouvert recemment comment froncer des sourcils, il nous fait plein de mimiques a mourir de rire ...

Partager cet article

Commenter cet article

Dolce 27/03/2008 16:21

Il est hyper fier le coquin !

Cloé 26/03/2008 18:06

Bonjour,

Je m'appelle Cloé Vernède et j'aimerais bien venir à New-York cet été au mois de Juillet afin de perfecionner mon anglais et de redécouvrir cette formidable ville.
Je cherche à tout prix une famille pouvant m'accueillir. En échange, je me propose de m'occuper des enfants et également d'aider aux tâches ménagères.
Je suis tombée sur votre blog par hasard et je me demandais si vous aviez par exemple besoin de quelqu'un pour garder votre fils cet été ou si, si cela ne vous intéresse pas, vous connaissiez une famille à qui cela pourrait rendre service.
Vous allez peut-être trouver ma démarche un peu culottée.. mais cela fait déjà un petit moment que je fais des recherches et que je n'arrive à trouver personne alors je me suis dit que vous pourriez peut-être m'aider..

Je vous laisse mon adresse email si jamais vous connaissez quelqu'un pouvant m'accueillir ou si vous êtes intéressés: cloe_11@hotmail.fr

Merci beaucoup!

Cloé Vernède