Romain & Austin in New York

L'aventure new-yorkaise d'une famille de français depuis 2007

Bar-terrasse sur le toit au 230 Fifth

Faute de place sur les trottoirs ou sur les places comme en Europe, a New York on exploite les toits des immeubles. Mon cher et tendre a eu la chance hier soir d'aller boire quelques verres pour le pot de depart de deux de son equipe au fameux bar-terrasse, le 230 Fifth. Comme son nom l'indique, il se trouve sur la 5eme avenue au numero 230 (ils ne sont pas trop creuses la tete pour le nom) au 20eme etage.

La vue n'est pas mal comme vous pouvez le constater.

Et voici Guillaume avec sa collegue qui s'en va (au milieu) et une autre collegue (dont le bebe va dans la meme creche que Romain).

Il faut que je trouve une baby-sitter pour moi aussi aller admirer la vue.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je prepare un voyage à NY en famille en mai. Je trouve une mine d'infos sur votre blog , c'est genial !<br /> Ce bar me tente vraiment beaucoup , mais j'ai une question : peut on y aller avec des enfants dans l'apres midi ou les enfants sont ils interdit dans ce genre d'endroit?<br /> Merci!
Répondre
S
<br /> <br /> Pour le brunch le week-end c'est sur qu'ils sont acceptes. Autrement, je pense que cela passe dans l'apres-midi en venant avant la sortie des bureaux qui a lieu vers 17h30.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Tu n'as pas pu y aller :-((( il faut vraiment, et de nuit c'est fantastique !!!
Répondre
U
Moi aussi je veux y aller pour un pot apres le boulot!!!
Répondre