Romain & Austin in New York

Romain & Austin in New York

L'aventure new-yorkaise d'une famille de français depuis 2007

Back in New York avec le plein de Playmobil

Nous voila de retour après une dizaine de jours en France. Même si comme nous Romain a apprécié de revoir tout le monde, et plus particulièrement sa cousine Erine, il était ravi de retrouver sa chambre et d'y installer sa nouvelle collection de Playmobil. En effet, le coquin qui aura 3 ans dans quelques semaines a recu avec un peu d'avance certains cadeaux. Voici donc une partie de sa collection Playmobil (il manque le camion poubelle) :

Partager cet article

Commenter cet article

Aurélie 05/07/2008 20:06

Oui vraiment tu as eu une riche idée là, et je me suis empressée de mettre cette page dans mes favoris :-)
Merci pour tes infos... au vu de la pluie qui tombe aujourd'hui, je crois que je vais en profiter pour aller passer l'après-midi au Muséum d'Histoire Naturelle :-)

Severine 03/07/2008 05:01

Aurelie,
ravie que ma page recapitulative te soit utile. Tu peux donner 1 ou 2 dollars quand le prix est "suggested". Le magazine Times Out a meme fait l'experience avec 1 cent. L'accueil risque d'etre froid avec 1 cent mais 1 ou 2 dollars cela passe. De toute facon ils ne peuvent pas te les refuser. Bon sejour a New York.

Aurélie 03/07/2008 04:43

Bonjour !

Je découvre votre blog... je cherchais les bons plans "musées" à NY, et je suis tombée sur votre page qui récapitule tout, c'est SUPER !
Je suis à NY pour deux mois, donc je vais avoir le temps de visiter tout ça ;-) Petite question, quand les prix sont "indicatifs", peut-on vraimetn ne donner que 1 ou 2 dollars, ou est-ce que ça passe mal ?

Merci, et bonne continuation.

Féfé 02/07/2008 22:42

coucou,
quel chance ces playmobiles, j'adorais ça !
mais les lego c'est super aussi car c'est tout petit , on peut les emporter partout mais aussi perdre des pièces facilement!
bon, j'ai l'impression de dire des trucs débiles, donc j'arrète ! Bisous !

Rodolphe 02/07/2008 21:38

Enfin, j'arrive à poster un message !

Ca donne le vertige de voir les trajectoires et les années traversées ! C'est sympa de pouvoir prendre des nouvelles de ta petite famille. Je rattrape également le retard sur ton blog. Quel contenu, c'est pas une mince affaire.

Je vois que tu a fais le plein d'air sarthois il y a peu. Peut-être un jour sur une terrasse de troquet, on pourra présenter nos bouts de choux.

Au plaisir de te lire, ciao. Rodolphe

disonmangequoi 01/07/2008 22:32

Ivan qui a quelques semaines de plus vient d'avoit le terrain de foot playmobil et je dois dire que c'est un franc succès !

Dolce 30/06/2008 16:58

Ohlala, ca rigole pas tous ces playmobils !