Romain & Austin in New York

Romain & Austin in New York

L'aventure new-yorkaise d'une famille de français depuis 2007

Une croisière humide a bord du "Beast"

A l'occasion d'une journée d'entreprise avec les habituelles réunions sur les chiffres de la société et les présentations par groupe (le fameux "team building"), nous avons eu le droit d'embarquer sur un speedboat (un bateau qui va vite vite vite comme dirait Romain) pour un petit tour de 30 minutes vers la Statue de la Liberté.

En fait, la grande attraction du Beast (la Bête), c'est de se faire arroser pendant la balade. Ceux qui sont a l'arrière (le cas de notre groupe) et sur les cotes (pas mon cas, ouf) se font complètement trempés. Mais les autres aussi ne sortent pas complètement secs de l'aventure. Le Gentil Animateur entre 2 commentaires sur le panorama et l'histoire de la statue passe son temps a arroser tout le monde avec des bombes a eau, des pistolets a eau ou tout autre accessoire. C'est très sympa pour l'ambiance ! La vue de la Statue est pas mal (le bateau va beaucoup plus près que le Staten Island Ferry). Pour apprécier tranquillement la vue et prendre de belles photos, un tour en classique Circle Line sera certainement plus adapté. Par contre, pour une balade avec des ados ou pour un anniversaire ou tout autre sortie en groupe, c'est sympa.

Après cette courte croisière humide, nous sommes tous allés finir l'après-midi (et pour certains la soirée) au bar tout proche. Une bonne journée, a reconduire plus souvent !!!

Partager cet article

Commenter cet article

Edwige 26/07/2008 23:49

m'a pas encore proposé ça mon boss!!!pffff
Bisous

Dolce 25/07/2008 18:13

Dis donc c'est du team buidling qui rigole pas !