Romain & Austin in New York

Romain & Austin in New York

L'aventure new-yorkaise d'une famille de français depuis 2007

Labor Day Weekend - Etape 2 : Cape Cod

Samedi, nous avons quitté Rhode Island pour rejoindre le Massachusett et plus précisément la presqu'île de Cape Cod. A 1h30 au sud de Boston, cette destination est très prisée en été. Malheureusement la seule journée que nous y avons passé était pluvieuse. De quoi lui donner un petit air de Bretagne ...

Nous avons commencé notre petit tour par le village de Woods Hole, tout proche de la ville de Falmouth. Les bateaux pour Martha's  Vineyard et les Iles Elizabeth partent de ce petit port. Le village abrite aussi plusieurs institutions maritimes et nous avons pu visiter l'aquarium d'une d'entre elles.
Malheureusement nous n'avons pu profiter des plages ce samedi car la pluie ne s'est jamais vraiment arrêtée. Nous avons quand même après quelques difficultés trouve un joli point de vue sur la mer a marée basse. Le lendemain matin, sur la route de Boston, le soleil est revenu (comme le beau ciel bleu en témoigne). Nous avons donc pu nous allonger quelques heures sur la plage de Sagamore au grand bonheur de Romain qui a pu faire des châteaux.

Partager cet article

Commenter cet article