Romain & Austin in New York

L'aventure new-yorkaise d'une famille de français depuis 2007

Fashion Week

Avant de vous raconter notre week-end a Washington, un petit mot sur l'actualité new-yorkaise.

Depuis deux semaines, je ne peux plus aller pique-niquer dans Bryant Park a cause de la fameuse
Fashion Week qui se déroule tous les ans début septembre (du 5 au 12 cette année). Ma grande pelouse adorée a été investie par les chapiteaux qui abritent les défilés. Allez voir la webcam et vous comprendrez pourquoi je ne peux plus poser mon petit derrière sur l'herbe verte.


Pour celles (et ceux) qui ont vu le film de Sex and The City, l'événement devrait leur évoquer quelque chose.
Malheureusement la seule chose que je peux voir moi de la manifestation c'est l'attroupement autour de l'entrée. Pas de defilé ! Mais une copine bloggeuse, experte en mode, est plus chanceuse et couvre l'evenement pour le site Fashion-Addicts. Allez faire un tour sur son blog ou sur le site.

 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article