Romain & Austin in New York

L'aventure new-yorkaise d'une famille de français depuis 2007

Shopping d'Halloween Bis

Comme Romain avait loupé une partie de nos visites de magasins d'Halloween a l'heure de la sieste, nous sommes retournés a notre magasin adoré Spirit pour lui faire voir les "monstres".

En 1er, nous avons rencontré cette tête articulée, qui en plus de s'agiter avec ses yeux exorbités, parle et vous accuse de lui avoir vole ses yeux.
Et comme vous pouvez le constater, Romain n'a meme pas peur !
Il rigolait par contre beaucoup moins dans le coin des grands monstres avec un zombi ou ce fameux Jason Animatronix qui m'avait fait sursauté lors de notre dernière visite. Celui-ci partage sa cellule avec Hannibal Lecter (celui du fond).
Le shopping a été plus fructueux que la semaine dernière et j'ai trouvé l'accessoire essentiel pour mon déguisement. Vous pourrez juger de vos propres yeux dans quelques jours ...

Petit imprevu dans mon planning d'Halloween : en raison du risque de pluie (qui s'est confirmé dans l'apres-midi), The 18th Annual Tompkins Square Halloween Dog Parade prevue ce samedi  a été repoussée a demain dimanche de 12h a 14h. J'ai cru toute la journée m'etre trompée sur la date mais je viens tout juste de lire sur le site officiel que j'avais bien raison mais je n'avais pas lu le sous-titre ("Rain date Sunday 26th").
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Quelle ambiance!
Répondre
F
Brrr !! ça fait froid dans le dos
Répondre
O
ouf! C'est dans ce moments là que tu me fais penser à Bree!! aahahaha! Sacrée Séverine! Gros bisous
Répondre