Romain & Austin in New York

Romain & Austin in New York

L'aventure new-yorkaise d'une famille de français depuis 2007

World Zombie Day

Après la Dog Parade et un brunch entre amis dans ce quartier très sympa d'East Village, nous sommes tombés par hasard sur une invasion de zombies sur une pelouse d'Union Square.
Il s'agissait en fait dimanche du World Zombie Day et partout dans le monde vous pouviez tomber nez a nez avec ces charmants personnages. En France, les zombies ont débarqué ce même jour a Paris et Lyon.

Pendant quelques minutes, ils ont envahi sous nos yeux cette pelouse de la place d'Union Square. Tout juste le temps de faire une séance photo avant de se faire déloger par la police.
Mais les zombies new-yorkais n'en étaient pas a leur 1ère attaque car la semaine précédente, le samedi 18 octobre, ils avaient traversé New York lors de la ZombieCon et des centaines de zombies avaient envahis de nombreux lieux fréquentés comme le Manhattan Mall, Victoria's Secret ou Macy's (la preuve en vidéo ici). Ils s'étaient même attaqués au Charging Bull, aussi appelé Wall Street Bull, qui une dizaine de jours plus tot avait déjà été victime de vandalisme (ses testicules avaient été peintes en bleu).

A suivre demain, une autre manifestation du week-end pour Halloween mais beaucoup plus "soft" et sous un temps moins clément : le Pumpkin Festival.

Partager cet article

Commenter cet article

Dolce 28/10/2008 15:11

Hirk ! Je crois que je vais preferer le pumpkin festival !