Romain & Austin in New York

Romain & Austin in New York

L'aventure new-yorkaise d'une famille de français depuis 2007

Zing Zang Zoom

Voici les 3 mots que Romain répète depuis samedi soir. Il s'agit du nom du spectacle de cirque que nous sommes allés voir au Prudential Center a Newark (dans le New Jersey). Ces 3 mots étaient aussi la sorte de formule magique a répéter pour voir disparaître clown, acrobate ou éléphant.

Le Prudential Center est une nouvelle salle de spectacle ouverte en octobre 2007 d'une taille similaire au Palais Omnisport de Paris Bercy. Nous avions des places gratuites et avons donc pris notre courage a deux mains pour nous rendre jusqu'à Newark dans le New Jersey. Le trajet aller fut un peu compliqué (un peu perdus dans le PATH et peu aidés par la signalisation inexistante) mais le retour fut parfait (20 min de train jusqu'à Penn Station).

Nous n'avons pas regretté le déplacement. Ce spectacle du cirque Ringling Bros and Barnum & Bailey était superbe. Romain n'a pas raté une seconde des plus de 2 heures de représentation.

Acrobates, magiciens, danseuses, éléphants et tigres se sont succédés sur cette scène immense. Parmi les moments les plus spectaculaires, nous avons particulièrement été épatés par les 2 femmes éjectées dans les airs depuis les gros canons qu'on voit ci-dessous.
Romain a lui beaucoup apprécié les shows des animaux : chevaux, zèbres, chiens, éléphants et tigres royaux du Bengal.

Ce cirque sera en représentation sur Manhattan au Madison Square Garden du 26 mars au 13 avril 2009. Si mes lecteurs new-yorkais sont très matinaux, ils pourront peut-être croiser les éléphants lors de leur arrivée dans la Big Apple. Les photos de leur passage dans les rues de New York l'an dernier par ici.

Partager cet article

Commenter cet article

Cat 10/03/2009 15:42

C'est toujours un moment magique le cirque! Es ce que ton coquin aime les clowns? Rebecca ne veut pas les voirs!

Baud Cath. 09/03/2009 22:33

Bonjour,
Je suis régulièrement vos aventures New Yorkaises via votre blog, et j'apprécie tout particulièrement vos commentaires... Prochainement New-Yorkaise (Août 2009), je me demandais s'il vous serez possible de me communiquer votre adresse e-mail afin que je puisse vous poser qques questions par rapport à la vie à NYC? D'avance je vous remercie... Cath.

Edwige 09/03/2009 12:50

Ce cirque a l'air vraiment chouette, en plus vous étiez bien accompagnés pour y aller avec la présence de la femme Panthére!!! bisous et à bientôt
Les poitevins