Notre petit coquin est un fan du métro. Il connait toutes les lignes, il a au moins 3 cartes du MTA (la RATP
locale) affichées dans sa chambre et répètent toutes les annonces que l'on peut entendre dans le métro ("Stand clear of the closing doors", "Next stop is 28th street", "This is the last
stop on this train. All passengers leave the train" ...).
Son papa a donc décidé de lui faire des petits tableaux avec les lettres de son prénom version MTA. Et voici l'histoire de ces tableaux, étape par étape.
en bien.. je ne vais pas être très originale.. mais quelle bonne idée! ... c'est bien le genre de chose qui me tente mais suis pas sûre que le résultat soit à la hauteur de mes espérances.
C'est vraiment très réussi. Je trouve que ça rend super bien. <br />
C'est mon premier commentaire sur ton blog et je voulais te dire que je le trouvais vraiment très sympa. J'y viens régulièrement avec plaisir.
<br />
En fait, Guillaume a decide de se contenter de l'Atelier des Anyses cette annee. C'est la version manhattanienne de la Promenade Des Artistes qui aura lieu le vendredi 17 et samedi 18 avril dans un<br />
penthouse a Harlem. http://atelierdesanyses.canalblog.com/<br />
<br />
<br />
C
Cat
23/03/2009 03:02
Superbe!!! Tres bonne idee, ca donne vraiment tres bien! Bravo a ton mari.
Je les avais aperçus dans la chambre du coquin et je voulais d'ailleurs te demander où tu les avais trouvé! Tant pis pour moi (ou tant mieux, je pourrais peut-etre me lancer aussi). Encore merci pour vendredi! J'ai été ravie de te rencontrer.
Tres belle idee !! j'adore aussi les tee-shirts dans le meme esprit :-))<br />
peux-tu me dire ou ton mari trouve des cadres carres car j'en cherche depuis que je suis ici (c'est pour tendre mes broderies) et pour le moment je n'ai que des rectangles.