Romain & Austin in New York

Romain & Austin in New York

L'aventure new-yorkaise d'une famille de français depuis 2007

Vu sur la Highline

La Highline, pour ceux qui n'en ont pas encore entendu parlé (difficile d'y échapper dans les médias new-yorkais), c'est la Promenade Plantée version New York qui vient d'ouvrir.

Pour les non-parisiens, la Promenade Plantée, aussi appelée Coulée verte, c'est une ancienne voie de chemin de fer transforme en jardin qui va de Bastille au boulevard périphérique dans le 12ème arrondissement.

Mais je ne vous en dis pas plus pour l'instant, vous en saurez plus dans les prochains articles.

Moi qui ne parle jamais de mode (les autres le font si bien), je voulais juste vous montrer une paire de bottes originalesportée par une des nombreuses new-yorkaises venues découvrir la Highline malgré la pluie.

Alors, qu'en pensez-vous ?

Nous nous envolons demain pour la France mais je tacherai de vous raconter la suite de notre découverte de la Highline pendant nos vacances gastronomiques au pays des rillettes.

Partager cet article

Commenter cet article

Samir 04/07/2009 16:43

Bonjour,

Ca fait quelques temps que je viens regulierement sur votre blog, car je suis assez fan de NEw york et donc je viens à la peche aux infos… avec ma cherie nous sommes actuelement à New york. Je voulais vous proposer de vous rencontrer histoire de partager un peu… nous sommes loger derriere le Musée à la 81eme donc je pense qu'on est pas trop loin…

mon adresse email : samirbr@free.fr


Merci et bonne continuation

PS : Nous repartons Mercredi soir

Dolce 02/07/2009 16:57

Il faut que j'aille y faire un tour aussi, c'est sur ma to do list de l'ete :) Les bottes, mouais je suis pas hyper fan, mais je suis pas une fille mode donc...

La petite 25/06/2009 17:09

Il faut vraiment que j'y aille, j'ai tout loupe pendant mon sejour a Long Island: l'ouverture de la Highline, la fin des travaux du washington square park,... il faut vraiment que je rattrape mon retard!
Profites bien de la France et on se voit quand tu reviens!

Chloé 22/06/2009 19:21

Bonjour! Ce parc semble magnifique - une super idée pour se rafraîchir lors dune balade à New York cet été. Je partage avec nos membres cette semaine sur notre blog et via Twitter, merci!!

Amandine 20/06/2009 10:20

alors la j'avoue que je suis clouée sur ma chaise!!!!! quelle invention lol

HOLIDAY LINKS 19/06/2009 12:54

Hello je t'ai tagué sur mon blog au faite sympa ton blog

Holiday Links