Romain & Austin in New York

Romain & Austin in New York

L'aventure new-yorkaise d'une famille de français depuis 2007

Victorian Gardens, le parc d'attraction de Central Park

Nous avons encore fêté dimanche dernier l'anniversaire de notre coquin.
Et oui, 4 ans = 4 anniversaires (deux en France dans chaque famille, une fois a l'école et une dernière fois au parc d'attraction).


Pour cette dernière fête, nous avons retrouvé des amis dont le fils a un jour d'écart avec Romain pour une après-midi a Victorian Gardens. Il s'agit d'un petit parc d'attraction au sud de Central Park, la ou l'hiver se trouve la patinoire Wollman Rink. Sa taille est idéale pour ne pas perdre ses petits monstres et les attractions sont adaptées aux petits (pas vraiment le lieu ou emmener des ados!).

Après avoir soufflé encore une fois leurs 4 bougies, les deux garçons ont enchaîné les manèges.
Romain, plutot
trouillard, n'est pas tres casse-cou, mais comme son copain est tout le contraire, il a pris sur lui et tenté des attractions plus aventureuses.

Son manège préféré est certainement celui des camions. Bien peinard, on se contente de conduire son engin en faisant un grand sourire a papa pour la photo.

L'avion qui monte et qui descend lui a aussi bien plus. Par contre, il serrait les dents dans les mini montagnes russes (vraiment mini).

Une belle journée ensoleillée au coeur de New York avec une jolie vue sur Midtown, avec notamment le Plaza Hotel.

Partager cet article

Commenter cet article

Sandye 18/09/2009 17:12

Hello
Nous avons emmené Marilyn à Victorian Gardens, et elle a adoré, elle ne voulait plus partir. Elle a fait pas mal de manèges, mais ses préférés restent ceux à sensations!
Merci d'avoir donner cette adresse!

emilie 27/07/2009 19:43

bonjour et bon anniversaire romain
votre blog est tellement sympa qu 'avec mon mari nous avons décidé de venir faire un petit tour a new york pour la semaine du premier de l'an, peut etre que l'on se rencontrera.
bonne journée et continue à t'amuser romain.