2 juin 2011 4 02 /06 /juin /2011 23:07

Nous avons profité du grand week-end de Memorial Day pour partir en vacances (oui 4 jours ici ce sont des vacances) en Floride. Après avoir vadrouillé entre Miami, les Keys et les Everglades il y a 2 ans, nous avons opté pour le séjour glandouille les pieds dans l'eau dans le Golfe du Mexique a St Pete's beach près de Tampa.

 

Pas de grande balade touristique a vous raconter mais quand même quelques petites découvertes. Comme celle-ci dans un restaurant de poissons dans le village de John's Pass.

 

homard1.JPG

 

Si vous arrivez a attraper avec la grosse pince un homard, au lieu des habituelles peluches, on vous le cuisinera. Nous n'avons pas tenté notre chance, Romain a préféré le même jeu avec des bonbons !


homard2.JPG

Partager cet article

Published by Séverine - dans Tourisme hors de New York
commenter cet article

Commentaires

Céleste 03/06/2011


Originale comme idée . Je trouve que Romain a changé , il grandit . Bises et bonne journée .


Arben 03/06/2011


Pas mal le coup de l'attrappe homard! C'est sympa St Pete's on y est allés ya 2 ans de ça, on avait bien crâmé!


Edwige 05/06/2011


Je suis déjà nulle au fameux "attrape-peluche" alors je n'imagine même pas pour le homard!!!


Monique 06/06/2011


Bonne idée !
Mais je me doute que Romain a préféré les bonbons !
Moi aussi je trouve qu'il a grandi. Toujours aussi beau.


Pascale Froidefond 06/06/2011


Bonjour, je suis vos aventures depuis un moment..un peu comme une gd mère, avec amusement..et intérêt..nous retournons une semaine en Octobre à New York, virée depuis Washington , ou habitent les
enfants de mon ami..cette fois nous cherchons plus un studio qu'un hotel...je sais bien que vous avez plein de chats à fouetter ...mais peut-être que vous auriez une piste ...sinon ce n'est
vraiment pas grave , on se débrouille avec "airbnb"...profitez bien de vos petits , bien cordialement, Pascale Froidefond


  • : Le blog de Romain et sa famille a New York
  • : L'aventure new-yorkaise d'une famille de français arrivée fin août 2007. Partis a 3, nous sommes 4 depuis 2010 (et un jour ce blog s'appellera "Romain et Austin in New York".)
  • Contact

Mes guides sur GlobeKid

Recherche Sur Le Blog

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Romain-in-NY sur Hellocoton

Petite info sur les commentaires

Je suis toujours ravie d'avoir des commentaires. Cela prouve que j'ai capte l'attention de quelqu'un. Sachez que je modère les commentaires pour éviter les pollueurs de blogs, les commentaires publicitaires et autres. Votre commentaire n'apparaitra qu'une fois que je l'aurais validé.
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -
Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog