15 février 2011 2 15 /02 /février /2011 22:24

Il y a quelques temps je vous parlais ici ou la de mon nail shop préféré ou je vais me faire pouponner les pieds et les mains. Les coréennes du  Dashing Diva de mon quartier commencent a me connaître, d'autant plus que je me suis bien fait repérer lors de ma 1ère visite. En effet, Austin n'avait alors que 2 ou 3 semaines et était dans mes bras pendant toute la séance de pédicure.

MANUCURE 1

Cette fois-ci, j'avais laissé Austin a la maison avec son papa et son grand frère pour sortir entre copines. Quoi de plus sympa que de siroter un cosmopolitan, papoter avec les copines et se faire faire une manucure.

MANUCURE 3

D'ailleurs pour la petite histoire, j'étais ce soir la avec ma copine Elsie (au 1er plan, le verre a la main) rencontrée grâce a ce blog il y a maintenant plus de 2 ans. J'avais fait sa connaissance en "vrai" lors d'une de ses visites en famille a New York. Et depuis on se voit a chacun des ses passages dans la grosse pomme. Comme quoi nos amis lecteurs ou bloggueurs ne sont pas toujours que des amis virtuels.

MANUCURE 4

 

Pour revenir a nos moutons, je vous conseille vraiment d'aller faire un tour un jeudi ou vendredi soir chez Dashing Diva. Pour environ 17 dollars (pourboire inclus), vous siroterez un cocktail et repartirez avec de jolies mains.

Partager cet article

Published by Séverine - dans Only in NYC
commenter cet article

Commentaires

Capucine 18/02/2011


Merci ça à l'air génial !


argone 21/02/2011


merci pour cette adresse !! je viens à NY fin Avril, j'aurai peut-être le temps pour une petite manucure ...


JulieM 23/02/2011


Merci pour votre réponse. J'ai bien conscience de la difficulté de réalisation de ce projet mais j'espère qu'il aboutira. Bonne continuation de vos aventures new-yorkaises.


JulieM 23/02/2011


Juste une dernière question qui me revient et je ne vous importune plus. Si j'ai bien compris en lisant l'intégralité de votre blog, vous n'avez pas "choisi" d'aller vivre à New York et ensuite d'y
trouver du travail mais votre mari a eu une opportunité et vous avez décidé de vous y installer. La difficulté dans notre cas, c'est que inversement nous devons provoquer l'opportunité afin d'aller
y vivre. Merci encore et bravo pour votre blog très bien écrit qui donne vraiment envie aux gens de vous imiter.


floflo 09/08/2011


petit coucou etant tombé sur votre blog par pur hasard en cherchant des informations pr mon voyage a new york , je me suis laissé entrainée dans les aventures de votre petite famille expatriée a
new york.Un grand merci pr le bon plan de la manucure chez dashing diva que j ai testé lors de mon 1er sejour a new york la semaine derniere.Une ville fantastique j espere y retourner un jour.
Au plaisir de vous lire
cordialement florianne de nice


  • : Le blog de Romain et sa famille a New York
  • : L'aventure new-yorkaise d'une famille de français arrivée fin août 2007. Partis a 3, nous sommes 4 depuis 2010 (et un jour ce blog s'appellera "Romain et Austin in New York".)
  • Contact

Mes guides sur GlobeKid

Recherche Sur Le Blog

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Romain-in-NY sur Hellocoton

Petite info sur les commentaires

Je suis toujours ravie d'avoir des commentaires. Cela prouve que j'ai capte l'attention de quelqu'un. Sachez que je modère les commentaires pour éviter les pollueurs de blogs, les commentaires publicitaires et autres. Votre commentaire n'apparaitra qu'une fois que je l'aurais validé.
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -
Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog