Romain & Austin in New York

L'aventure new-yorkaise d'une famille de français depuis 2007

Dashing Diva Girls' Night Out

Il y a quelques temps je vous parlais ici ou la de mon nail shop préféré ou je vais me faire pouponner les pieds et les mains. Les coréennes du  Dashing Diva de mon quartier commencent a me connaître, d'autant plus que je me suis bien fait repérer lors de ma 1ère visite. En effet, Austin n'avait alors que 2 ou 3 semaines et était dans mes bras pendant toute la séance de pédicure.

MANUCURE 1

Cette fois-ci, j'avais laissé Austin a la maison avec son papa et son grand frère pour sortir entre copines. Quoi de plus sympa que de siroter un cosmopolitan, papoter avec les copines et se faire faire une manucure.

MANUCURE 3

D'ailleurs pour la petite histoire, j'étais ce soir la avec ma copine Elsie (au 1er plan, le verre a la main) rencontrée grâce a ce blog il y a maintenant plus de 2 ans. J'avais fait sa connaissance en "vrai" lors d'une de ses visites en famille a New York. Et depuis on se voit a chacun des ses passages dans la grosse pomme. Comme quoi nos amis lecteurs ou bloggueurs ne sont pas toujours que des amis virtuels.

MANUCURE 4

 

Pour revenir a nos moutons, je vous conseille vraiment d'aller faire un tour un jeudi ou vendredi soir chez Dashing Diva. Pour environ 17 dollars (pourboire inclus), vous siroterez un cocktail et repartirez avec de jolies mains.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> petit coucou etant tombé sur votre blog par pur hasard en cherchant des informations pr mon voyage a new york , je me suis laissé entrainée dans les aventures de votre petite famille expatriée a<br /> new york.Un grand merci pr le bon plan de la manucure chez dashing diva que j ai testé lors de mon 1er sejour a new york la semaine derniere.Une ville fantastique j espere y retourner un jour.<br /> Au plaisir de vous lire<br /> cordialement florianne de nice<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ravie que mon blog t'ait ete utile et que tu aies appreciee la manucure :-)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Juste une dernière question qui me revient et je ne vous importune plus. Si j'ai bien compris en lisant l'intégralité de votre blog, vous n'avez pas "choisi" d'aller vivre à New York et ensuite d'y<br /> trouver du travail mais votre mari a eu une opportunité et vous avez décidé de vous y installer. La difficulté dans notre cas, c'est que inversement nous devons provoquer l'opportunité afin d'aller<br /> y vivre. Merci encore et bravo pour votre blog très bien écrit qui donne vraiment envie aux gens de vous imiter.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> En effet, toute la difficulte consiste a trouver une opportunite de venir. Bon courage pour votre projet.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Merci pour votre réponse. J'ai bien conscience de la difficulté de réalisation de ce projet mais j'espère qu'il aboutira. Bonne continuation de vos aventures new-yorkaises.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci pour cette adresse !! je viens à NY fin Avril, j'aurai peut-être le temps pour une petite manucure ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci ça à l'air génial !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon beh moi j'irai la semaine prochaine alors !<br /> Tu peux me donner l'adresse STPPP?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ils ont des instituts un peu partout dans New York. Celui la est sur 72nd entre Columbus et Amsterdam av. Tu peux trouver leurs differentes adresses ici<br /> :http://www.dashingdiva.com/DashingDivaStore/t-salons.aspx<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour,<br /> Je suis désolée de vous déranger, j'aime beaucoup votre blog et je suis passionnée par la ville de New York et je souhaiterais savoir s'il était possible de discuter avec vous des démarches que<br /> vous avez entreprises pour aller là-bas? Et quel type de métier il est possible en tant que française d'y exercer?<br /> Pour ma part, je suis élève avocate, j'aurai mon diplôme en octobre prochain.<br /> Mon ami travaille plutôt dans le sponsoring.<br /> Nous cherchons réellement à partir y vivre 2 ou 3 ans voire plus si cela nous convient et si c'est possible.<br /> Je vous remercie par avance de votre réponse.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je recois beaucoup de demandes d'info comme la tienne donc excuse moi si je suis un peu expeditive et pessimiste.<br /> <br /> <br /> Dans ta branche (juridique) tu ne pourras malheureusement rien trouver car il te faudrait repasser le barreau new-yorkais donc repartir quasi a zero. Le gros obstacle pour partir travailler a NYC<br /> est le visa de travail. Trouver une entreprise qui veut bien te sponsoriser sera tres dure surtout pour une jeune diplomee. Cependant je te conseille de creuser la piste VIE ou stage car c'est<br /> plus facile de decrocher un visa.<br /> <br /> <br /> Les francais ne sont pas plus particulierement recherches que cela car la langue de travail est l'anglais partout. Hormis peut-etre des postes de prof et les entreprises francaises installes a<br /> NYC, je ne vois pas de metier qui vous recrutera particulierement par ce que vous etes francais.<br /> <br /> <br /> Bon courage dans ton projet. Je te conseille aussi de chercher des infos aupres de la Chambre de Commerce Franco-Americaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> j'adore le concept!<br /> on peut faire ça pour un apéro-blog?? ;))<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Cela exclut un peu les bloggueurs et cela limite nombre de personnes. Mais on peut faire des mini-apero de girls :-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> 17 dollars la manucure (ou pédicure si j'ai bien compris), avec en sus un cosmopolitan!... Mais c'est du délire...<br /> <br /> Ahhhhhhhhhhh (soupir) un jour peut-être (quand ce sera le cas, grace a ce blog, j'aurais toutes bonnes adresses!...) :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> La pedicure c'est un peu plus cher (25 sans pourboire il me semble).<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je pense effectivement que c'est plus classe que le Beauty Bar :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> et oui, les amis bloggueurs ne sont pas toujours virtuels !!! et c'est aussi ça, la magie de la "blogosphère" !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Chouette soiree et ca a l'air beaucoup plus calme que le Beauty Bar !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne connais le Beauty Bar que via la Petite Toulousaine mais je pense que Dashing Diva c'est plus classe (peut-etre moins fun aussi)<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Bonjour, j'aime beaucoup votre blog, j'aimerais savoir si c'est possible de faire un lien d'échange ? J'ai un blog de voyage en Chine.<br /> <br /> Nom : Hello China<br /> Adresse : http://voyagechine.wordpress.com/<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Cordialement<br /> yanze<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ma blog roll est deja tres longue donc je prefere la centrer sur les blogs de NY ou US (ou ceux de mes copains de la vraie vie ailleurs dans le monde). Mais ton blog a l'air tres chouette.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> rhoooo! un de mes moments preferé lors de mon sejour à new -york ! je pouvais y rester des journées entières!<br /> superbes photos ! c'est vrai que de voir ses amies bloggleur est toujours un plaisir.<br /> Je ne sais pas ce qu'il m'arrive je n'arrête pas de rever de NY, un signe pur y retourner ?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> YES !<br /> C'était effectivement vraiment sympa !<br /> Vivement qu'on y retourne entre filles !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Avec plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />