Romain & Austin in New York

Romain & Austin in New York

L'aventure new-yorkaise d'une famille de français depuis 2007

Halloween 2010 - Episode 2 (enfin plutot 3) : A l'ecole

Fêter Halloween a l'école est incontournable et je pense qu'aucun parent n'imagine envoyer ses enfants non déguisés ce jour la. Les parents prennent l'affaire très au sérieux et certains déguisements valaient vraiment le détour.

 

La journée de vendredi a commence par LA parade des enfants autour du pâté de maison. Malgré l'heure tardive (9h) tous les parents étaient au rendez-vous sur le trottoir pour admirer leurs bambins défiler.

 

Romain a donc défilé avec sa classe en suivant sa maîtresse déguisée en lune ...

  ... et devant l'assistante qui fermait la marche dans son costume de soleil.

parade soleil 

Même la directrice de l'école avait joué le jeu ...

directrice

Parmi mes déguisements préférés, celui du baril de lessive Tide, l'équivalent d'Ariel ou du Le Chat (Désolé pour la qualité de la photo). J'ai aussi bien aimé la mini Lady Gaga ou le train MTA (déguisement qui devient de plus en plus commun mais ce petit garçon était accompagné de sa maman en contrôleur trop bien fait).

tide

La journée s'est poursuivie pour les Kindergarten (grande section maternelle) par une animation Pumpkin Patch. Comme j'avais ma journée, je me suis portée volontaire pour encadrer l'activité avec d'autres mamans. Chaque classe est venu tour a tour cueillir des citrouilles, boire du cidre, manger des beignets aux pommes et faire un tour de charrette.

Pumpkin patch

 

Romain Pumpkin Patch blurred

Partager cet article

Commenter cet article

lena 19/01/2011 16:47


Bonjour,

Je vous ai déjà écrit un petit message, mais sauf erreur, je n'ai pas eu de retour de votre part ...

Comme je vous l'expliquais, je serais vraiment ravie :
> que vous vous inscriviez sur www.expatunited.com (si ce n'est pas déjà fait), afin rejoindre la communauté d'expatriés français de votre pays
Je vous suggère d'ailleurs d'indiquer le lien de votre blog dans votre présentation (dans "Impressions du pays" lors de l'inscription)
> d'en parler autour de vous à vos amis expats français

Et comme très certainement beaucoup de français expatriés suivent vos aventures sur votre blog, je vous serais vraiment reconnaissante d'être mon relais ou porte parole auprès d'eux, par exemple
:
> en mettant un lien sur votre blog vers le site Expat United
> en écrivant un petit article sympa sur votre blog parlant de mon site

En échange de votre communication sur votre blog, je serais ravie de mettre un lien vers votre blog sur ma fanpage (http://www.facebook.com/ExpatUnited)

Voilà ! .... un petit message en retour de votre part me ferait vraiment plaisir, même si c'est pour me dire que cela ne vous intéresse pas (comme ca au moins je ne vous embêterais plus!)

Merci à vous par avance de votre aide dans le lancement de ce projet qui me tient réellement à coeur et pour lequel votre contribution, même si elle vous parait infime, me ferait très plaisir.

nb : je peux vous envoyer un communiqué de presse pour mieux comprendre le site (par retour d'email)

Cdlt,
Lena
www.expatunited.com
Be Expat .... Be United


Séverine 19/01/2011 17:47



Bonjour


je n'aime pas trop faire de "pub" sur mon blog donc je me contenterai de publier votre commentaire et mes lecteurs qui lisent les commentaires pourront avoir l'info.


Bonne continuation


Severine



christine de Rep Dom 14/11/2010 02:24


ils sont tous adorable; bisous des îles


maud 08/11/2010 20:53


waou trop trop mimi :=)


Faniry 04/11/2010 21:22


Bonjour Séverine, ça faisait un bail que je n'étais pas venue ici; votre petit bout va bien?
Quelle chance d'avoir pû fêté dignement halloween! ici le chemin est encore long pour en arriver là; nous, rien que les citrouilles ça ne court pas les rues alors on compose avec les potimarrons à
2.50€ la pièce (c'est 1.60€ le kg) ce n'est pas donné, je suis verte de voir que vous les ramassez à Madison park...et les déguisements pfff trop bien pour les gosses!


Jennico 04/11/2010 13:28


C'est vraiment chouette d'etre un bambino pour Halloween ! Moi j'ai hesite a aller sonner a la porte de mes voisins pour choper des bonbecs, mais Nico m'a fait les gros yeux alors non...