Romain & Austin in New York

L'aventure new-yorkaise d'une famille de français depuis 2007

Happy Mother's Day 2012

 

Pour la 2ème année, j'ai eu le droit a mes petits cadeaux de fête des mères. Et cette année, j'en ai eu le double ...

 

De la part de mon grand de bientôt 7 ans :

 

- un vase avec une fleur et un poème a l'intérieur (+ une petite note personnelle)

Romain mother day2 

- un joli portrait de moi et de son petit frère qu'il adore

Romain-mother-day.jpg

 

Et du petit de tout juste 2 ans, fabriqué a la maternelle/crèche ...

 

- A l'extérieur

Austin-Mother-Day.jpg- A l'intérieur

Austin-Mother-Day2.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
joli cadeau et très personnalisé en +.<br /> Mais dites-moi la fête des mères à New-York c'est déjà passé?<br /> Bonne journee
Répondre
A
Awww, c'est mignon tout plein!
Répondre
C
Les jolis cadeaux , te voilà bien gâtée . Bises .
Répondre