Romain & Austin in New York

Romain & Austin in New York

L'aventure new-yorkaise d'une famille de français depuis 2007

Les toilettes de Noël a Times Square

En plein shopping de Noël a Times Square, vous avez une petite envie. C'est l'occasion d'aller tester les toilettes Charmin ouvertes depuis le 23 novembre et qui fermeront leurs portes le 31 décembre.

 

Pour la 5ème année consécutive, la marque de papier toilette Charmin fait une belle opération de pub pendant la période des fêtes. Moins glauque que les toilettes des Starbucks, vous pourrez découvrir les 15 toilettes décorées sur le thème d'un État américain. Pour plus de photos, allez voir par ici.

En plus, vous pourrez tester les différents papiers toilette de Charmin : le "sensitive", le "ultra strong" ou le "ultra soft".

  Charmin Restrooms

Ambiance assurée avec les animateurs déguisés en gros nounours ou en toilettes qui se déchaînent malgré le froid devant l'entrée. Il faut dire que le salaire a l'air plutôt motivant. Apparemment l'an dernier, les membres de la "Go Team" chargés de vous encourager a entrer mais aussi de faire le ménage en fin de journée auraient touchés  10 000 dollars pour 5 semaines. Bien payé le job saisonnier !

Charmin Restrooms2

Si vous etes a New York pendant les fêtes, je vous conseille donc de vous arrêter pour une petite pause au chaud sur la 42ème rue entre Bryant Park et Times Square.

 

Si vous préférez des toilettes plus calmes et plus luxueuses, je vous conseille celles de Bryant Park a deux pas de la, qui ont fait partie des finalistes pour l'élection des meilleures toilettes des Etats-Unis.  

Partager cet article

Commenter cet article

karine 17/12/2010 10:45


j'en reviens pas, ils sont bons, c'est américains!!!!
il fallait y penser, c'est vrai que c'est toujours galère pour trouver des wc dans les grandes villes
les américains font tout en grand!!!!


Capucine 14/12/2010 08:49


les as tu testé ?


Séverine 15/12/2010 21:41



Non. Il y avait plein de monde quand je suis passee ce week-end la et c'est ferme quand j'y passe le matin.



cigale city 12/12/2010 23:21


Rigolo quand même ce sens de la pub!!!
Sinon, dans la série des toilettes sortant de l'ordinaire,
celles de chez American Girl, sur la 5eme, sont très très girly, avec un support spécial très chic, au mur, pour la fameuse poupée (je l'ai photographié tellement j'étais sidérée)...


Pierre 12/12/2010 22:18


Déambuler dans la rue en ours... Passe encore ! Mais en toilettes !!!... Il n'y a qu'aux US qu'on voit çà !!! Pas faisable dans mon village...


ninoupomlan.over-blog.com 12/12/2010 16:44


j'ai fait un petit tour sur votre blog il et très sympa j'adore tout se qui et pour les enfants je vais le garder en mémoire pour y revenir.et si sa vous dérange pas vous pouvez me laisser votre
lien; je le mettrais sur mon blog .moi je parle un peu de tout si vous avez le temps allez y faire un petit tour .il auras une suite apres le 17 janvier .a bientot


Severine 12/12/2010 00:10


Coucou!
Tu dois en voir des choses délirantes ici en franc e on fera pas tout ca pour du papiers toilettes.....


Aurélie 11/12/2010 09:43


Tout est à faire à Paris à ce niveau!! C'est la hantise des touristes.