Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
24 mars 2012 6 24 /03 /mars /2012 20:47

Romain avait découvert cette institution de Central Park l'an dernier, pour le reste de la famille c'était une première. Nous avons enfin pu découvrir ce que cachait l'intérieur de ce grand chalet en bois au milieu de Central Park.

Sweddish-cottage.jpg

Je m'attendais a quelque chose de beaucoup plus grand mais finalement juste une petite salle avec des bancs en bois (pas ce qu'il y a de plus confortable pour 1 heure de spectacle).

Sweddish-cottage-inside.jpg

Par rapport aux spectacles de Guignol, c'est beaucoup beaucoup ............ plus long ou en tout cas cela m'a paru plus long. Après une longue semaine très chargée et des nuits très courtes, j'avoue que j'ai un peu pique un somme.

Sweddish-cottage-show.jpg

Sinon c'est sympa mais un peu décevant que les voix soient enregistrées et que ce ne soient pas des vraies gens qui parlent.

 

Aussi une bonne occasion de se promener dans Central Park dont on ne se lassera jamais ...

  Sweddish-cottage-park.jpg

Partager cet article

Published by Séverine - dans Culture
commenter cet article

Commentaires

Céleste 25/03/2012

C'est vrai que cela est dommage pour les voix . Quant à Central Park tu peux mettre autant de photos que tu veux , je me régale à chaque fois . Bon dimanche .

We Love New York 27/03/2012

Super la cabane je n'en avais pas connaissance. Je trouve ça magique pour les enfants. Par contre, en effet dommage pour les voix enregistrées. Viviane

annabelle 27/03/2012

Bonjour
Je me permets de vous écrire car voilà maintenant 6 mois que je suis vos aventures new yorkaises avec toujours un grand plaisir.
Je reviens de passer 5 jours dans cette fabuleuse ville et dimanche après midi vers 16h alors que nous traversions la W 4th Street entre La Guardia et Washington Square Park, je vous vois traverser
dans l'autre sens avec vos enfants et votre mari.Je suis rester tellement surprise de vous trouver là devant moi que je n'ai pas oser vous aborder (il est vrai que la probabilité de vous rencontrer
par hasard était quand même minime).
Aujourd'hui, je le regrette car j'apprécie vraiment votre blog et je voulais vous féliciter de nous faire partager vos aventures dans cette ville incroyable et ainsi nous la faire découvrir
autrement que par les guides touristiques.
Encore merci pour ce blog.
Cordialement.
Annabelle Gallard (France:79)

la petite toulousaine 07/04/2012

Je l'avais testé par hasard lors de ma première visite à Central Park! J'avais beaucoup aimé et non, ce n'est pas que pour les enfants :)

  • : Le blog de Romain et sa famille a New York
  • : L'aventure new-yorkaise d'une famille de français arrivée fin août 2007. Partis a 3, nous sommes 4 depuis 2010.
  • Contact

Mes guides sur GlobeKid

Recherche Sur Le Blog

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Romain-in-NY sur Hellocoton

Petite info sur les commentaires

Je suis toujours ravie d'avoir des commentaires. Cela prouve que j'ai capte l'attention de quelqu'un. Sachez que je modère les commentaires pour éviter les pollueurs de blogs, les commentaires publicitaires et autres. Votre commentaire n'apparaitra qu'une fois que je l'aurais validé.
Create a free blog on OverBlog.com! - Contact - Terms -