Romain & Austin in New York

L'aventure new-yorkaise d'une famille de français depuis 2007

Marionnettes au Swedish Cottage

Romain avait découvert cette institution de Central Park l'an dernier, pour le reste de la famille c'était une première. Nous avons enfin pu découvrir ce que cachait l'intérieur de ce grand chalet en bois au milieu de Central Park.

Sweddish-cottage.jpg

Je m'attendais a quelque chose de beaucoup plus grand mais finalement juste une petite salle avec des bancs en bois (pas ce qu'il y a de plus confortable pour 1 heure de spectacle).

Sweddish-cottage-inside.jpg

Par rapport aux spectacles de Guignol, c'est beaucoup beaucoup ............ plus long ou en tout cas cela m'a paru plus long. Après une longue semaine très chargée et des nuits très courtes, j'avoue que j'ai un peu pique un somme.

Sweddish-cottage-show.jpg

Sinon c'est sympa mais un peu décevant que les voix soient enregistrées et que ce ne soient pas des vraies gens qui parlent.

 

Aussi une bonne occasion de se promener dans Central Park dont on ne se lassera jamais ...

  Sweddish-cottage-park.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je l'avais testé par hasard lors de ma première visite à Central Park! J'avais beaucoup aimé et non, ce n'est pas que pour les enfants :)
Répondre
A
Bonjour<br /> Je me permets de vous écrire car voilà maintenant 6 mois que je suis vos aventures new yorkaises avec toujours un grand plaisir.<br /> Je reviens de passer 5 jours dans cette fabuleuse ville et dimanche après midi vers 16h alors que nous traversions la W 4th Street entre La Guardia et Washington Square Park, je vous vois traverser<br /> dans l'autre sens avec vos enfants et votre mari.Je suis rester tellement surprise de vous trouver là devant moi que je n'ai pas oser vous aborder (il est vrai que la probabilité de vous rencontrer<br /> par hasard était quand même minime).<br /> Aujourd'hui, je le regrette car j'apprécie vraiment votre blog et je voulais vous féliciter de nous faire partager vos aventures dans cette ville incroyable et ainsi nous la faire découvrir<br /> autrement que par les guides touristiques.<br /> Encore merci pour ce blog.<br /> Cordialement.<br /> Annabelle Gallard (France:79)
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai souri en lisant votre commentaire. Vous auriez du m'interpeller. Cela m'est arrive 2 ou 3 fois. C'est toujours sympa de faire la connaissance de ces lecteurs. A une prochaine peut etre :-)<br /> <br /> <br /> <br />
W
Super la cabane je n'en avais pas connaissance. Je trouve ça magique pour les enfants. Par contre, en effet dommage pour les voix enregistrées. Viviane
Répondre
C
C'est vrai que cela est dommage pour les voix . Quant à Central Park tu peux mettre autant de photos que tu veux , je me régale à chaque fois . Bon dimanche .
Répondre