Romain & Austin in New York

Romain & Austin in New York

L'aventure new-yorkaise d'une famille de français depuis 2007

Sur la glace de Bryant Park

Après la croisière humide sur le Beast, nous avons cette année pour notre journée d'entreprise chaussé nos patins - pour les plus courageux qui n'ont pas fini au bar du Pond - et profité du cadre idyllique de Bryant Park pour nous les jouer a Surya Bonaly.

 

bryant park patin1

 

La patinoire est installée sur la pelouse du parc fin octobre, est entourée du marche de Noël jusqu'aux fêtes et sera démontée le 27 février. Il y a encore 2 ans elle dégageait plus tôt car elle était remplacée par les grands chapiteaux de la Winter Fashion Week qui a maintenant déménagé au Lincoln Center.bryant park patin2

 

Pour les non-sportifs, un quart de mes collègues, on peut aller boire un verre ou manger dans le resto temporaire tout vitré qui surplomble la patinoire, le Celcius.

bryant park patin3

Bon, je ne me suis pas lancée dans triple boucles piquées mais j'ai quand même fait des tours sans me tenir au bord. Un bon moment entre collègues !

 

Partager cet article

Commenter cet article

Claire Cordier 13/01/2011 08:35


très jolie patineuse, Severine!
Merci de me rappeler de si agréables souvenirs, nous aimions bien y aller à l'ouverture le dimanche matin (maxi 10 personnes dessus, ....trop bon!).
Maintenant, nous avons la patinoire en plein air de Carpentras, qui est un mouchoir de poche :-)


sandra 12/01/2011 16:43


Patiner à NY, est une des choses que j'espère pouvoir réaliser un jour !!!!!!!!! tu as bien de la chance ...


Séverine 12/01/2011 16:56



J'espere que ton reve se realisera.



la petite toulousaine 12/01/2011 14:57


Mon institut organise justement un petit tour a la patinoire de Bryant Park pour les postdocs, mais je ne sais pas si je serais aussi courageuse que toi: Il fait trop froid!


Séverine 12/01/2011 16:57



Tu as chaud quand tu patines. Allez courage, c'est trop sympa de patiner dans ce cadre.