Romain & Austin in New York

L'aventure new-yorkaise d'une famille de français depuis 2007

Un après-midi à la plage, à Coney Island

Par ses grandes chaleurs (le thermomètre descend très rarement en dessous de 30, même la nuit), nous avons eu envie d'aller tremper les pieds dans la mer et dorer au soleil. Pour ne pas brûler, nous n'avons pris la direction de la plage seulement en fin d'après-midi et étant donne que le trajet - en métro - jusqu'à Coney Island dure une heure, nous avons posé nos serviettes sur le sable vers 17h30. Vu le monde encore présent a cette heure, ce n'était pas plus mal et le soleil tapait encore.

 

oasis-web.jpg

 

La promenade était aussi très animée ...


  • Avec ses nombreux marchands de nourriture très diététique (la grande specialité du coin étant le hot dog de chez Nathan)

shops web

dancers

shoot human web

shoot human 2 web

 

Les maîtres nageurs avaient rendus leurs habits orange (rouge, c'est pour Alerte a Malibu !). Romain et son papa ont pu aller admirer la vue perchés sur leur tour.

tour web 

 

C'était la 1ère fois que nous allions a Coney Island en saison et ce qui nous a marqué c'est la saleté de la plage. Beaucoup de morceaux de verres et la plage ressemble a un dépotoir a la fin de la journée. Mais cela reste la plage la plus facile d'accès depuis Manhattan.

coucher du soleil web

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je suis Jennifer, étudiante en Marketing à Bordeaux, et à Ny depuis bientôt trois mois dans le cadre d'un stage.<br /> <br /> J'ai commencé moi aussi un blog sur mon séjour ici et du coup cela m'a donné la curiosité d'aller en chercher d'autres.<br /> <br /> Un petit message pour donc vous féliciter de la qualité de ce blog, et son riche contenu,je trouve que c'est une superbe idée, qu'on prend autant de plaisir à réaliser qu'à faire partager.<br /> <br /> Un souvenir indélébile d'un chapitre de notre vie, qu'on garde à jamais, et qui ne ternit pas au fond d'un placard comme le ferait un tee shirt I Love NY.<br /> <br /> De mon côté l'aventure se termine dans quelques jours... mais que de souvenirs et d'émotions en repensant à tout ce que je viens de vivre.<br /> <br /> Bonne continuation sur la blogosphère, et surtout dans cette aventure inexplicable qu'est New York, avec votre jolie petite famille,<br /> <br /> Jenny (from NY)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Jennifer et bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> La photo de ton cheri avec Romain sur la chaise haute des lifeguards est super chouette ! Et meme si la plage etait sale vous avez du quand meme passer un bon moment !<br /> <br /> Essaie Jones Beach si tu ne connais pas - accessible en train + bus MTA, en environ 1 heure tu seras sur une plage propre !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> On a fait Jones Beach et Long Beach. Mieux que Coney Island mais cela reste la grosse plage hyper large sans charme. Il faut vraiment qu'on tente Fire Island ou Sandy Hook.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Et je m'offusque pour trois cannettes de bière laissées dans un coin de plage.... Très intéressant!<br /> <br /> <br />
Répondre