Romain & Austin in New York

L'aventure new-yorkaise d'une famille de français depuis 2007

Vu dans l'Upper West Side

Envie de poster un peu plus souvent après notre aperoblog d'hier soir avec encore de nouvelles rencontres...

 

Un article facile pour vous faire partager une photo insolite.

 

Vu dans les petites rues de l'Upper West Side ...

 VW

La plaque d'immatriculation, le détail qui tue ...

VW peace

Promis, je reviens avec des articles un peu plus travaillés très vite. J'en ai plein dans mes placards (Museum of the Moving Image, Labor Day weekend a Lake George avec un arrêt a Woodstock etc.). Il faut juste trouver un peu de courage ... et de temps.


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour,<br /> <br /> Je suis une étudiante Française, j'ai décidé de venir tenter ma chance en Californie. Ainsi, je souhaite venir m'y installer le plus vite que possible. Le mieux serait dans deux semaines.<br /> Cependant, je ne connais personnes là-bas, et parle à moitié la langue. J'ai donc besoin de personnes qui pourront m'encadrer dans les premières semaines, me guider dans les démarches à faire, et<br /> surtout répondre à mes questions. Pensez-vous qu'il serait possible que votre association ou vous pourrait m'aider? Si la réponse est négative, pourriez vous me donner des coordonnés fiables de<br /> personnes vers qui je pourrais me tourner. Merci de votre compréhension.<br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> Raïssa
Répondre
S
<br /> <br /> Notre asso Accueil NYC est comme son nom l'indique a NYC. Regardes s'il y a un Accueil a SF ou LA.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou!<br /> <br /> C'est toujours un plaisir que de vous lire. Je découvre ainsi New York par le bais de votre petite famille... sympathique comme tout!<br /> <br /> Tourlou!<br /> <br /> Anne ;-)<br /> Ville de Québec
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour cette photo rigolote , peut-être vais-je te croiser dans les rues de NY , j'y suisen ce moment . Bonne journée ensoleillée .<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Peut-etre a bientot alors<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> En tant que lectrice de ton blog, tu es même dans ma liste de chouchoux, je ne suis pas la mieux placé pour te jeter des pierres puisque je viens dès que tu postes un nouveau billet (merci le flux<br /> RSS) MAIS je ne poste jamais de commentaires...<br /> <br /> ALors, voilà je vais faire un effort aussi ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ce commentaire. Cela fait toujours plaisir d'en recevoir et de voir que ce qu'on ecrit plait a quelqu'un.<br /> <br /> <br /> <br />