Romain & Austin in New York

Romain & Austin in New York

L'aventure new-yorkaise d'une famille de français depuis 2007

Blog en vacances ... en Floride

Désolé pour le manque d'activité sur le blog mais cet été est tres chargé en vacances. Oubliez les 3 à 4 semaines d'affilée à la française, cela n'existe pas ici. Nous partons 2 fois 10 jours pendant l'été et c'est déjà énorme !

Deux "road trips" à organiser avec nos visiteurs venus de France ont bien occupé mes soirées ces derniers mois et ce n'est pas fini.

Un petit aperçu de notre 1er séjour avec un beau tour de la Floride du Sud (notre 4ème escapade en Floride en 7 ans). On m'aura maintes fois répété que la Floride en été ce n'est vraiment pas la bonne saison. Franchement, une fois bien équipé contre les moustiques c'est bien mieux que des vacances pluvieuses en Bretagne ou en Vendée.

A suivre pour le détail de notre séjour ...

Blog en vacances ... en Floride

En attendant, vous pouvez acheter le Hors-Serie Le Point "Vivre New York".

Vous pouvez le commander ici aussi : http://boutique.lepoint.fr/produit/567/vivre-new-york

J'y témoigne dans l'article sur le sport et sur le travail. Et j'y suis même en photo :-)

Bonne lecture et à bientôt !

Blog en vacances ... en Floride

Partager cet article

Commenter cet article

touraya 01/08/2014 22:46

J'ai reçu le hors-série aujourd'hui que j'ai commander grâce au lien. J'y ai lu vos articles et aussi vu la photo où on vous voit en train de courir. Merci pour cette info car cet hors-série je le trouve parfait pour quelqu'un qui se pose beaucoup de question sur l'expatriation .je le conseille! Bisous

lye 23/07/2014 12:56

^^ ça va on a pas trop de pluie en Vendée cette année lol ;) Bonnes vacances a vous.

touraya 15/07/2014 22:35

Bonnes vacances à vous alors , profitez-en et à bientôt!
Je vais aussi acheter le hors série

annick 12/07/2014 17:44

merci Séverine t'avoir pris le temps de répondre ..... et en plus j'envisagerai de faire un petit tour en floride debut janvier , tu es trop forte !! en ce qui concerne notre semaine à WDC on a tous les 3 adorés, nous avons même dégotés un petit restau ethiopien où l'on mange avec les doigts,les garçons rétissants au début se sont régalés. J'attends avec patience la suite et je cours acheter le Hors série . Bises à tous