Romain & Austin in New York

Romain & Austin in New York

L'aventure new-yorkaise d'une famille de français depuis 2007

Printemps chargé, blog à l'abandon

Plus d'un mois depuis mon dernier article, il faut vite que je publie quelque chose avant l'aperoblog ce jeudi soir histoire de rassurer mes comparses (même si on n'a pas besoin d’être blogueurs pour participer aux apéros).

Pourquoi cette longue absence ? Le manque de temps, comme toujours !

En attendant que le printemps s'installe, on est allé chercher la chaleur a Punta Cana. Une fois le plein en vitamines D fait, on a repris le rythme métro - boulot - enfants - course - dodo.

Au programme de ce printemps chargé :

  • - la préparation de mon 1er semi-marathon, le Brooklyn Half le samedi 16 mai. Du coup, je cours 3 à 4 fois par semaine, jusqu’à 35 km par semaine, alors ça prend du temps car je ne suis pas encore une fusée.
  • - l'organisation de la fête d'anniversaire (5 ans déjà) de mon petit dernier. Une vingtaine d'enfants à occuper et une décoration sur le thème de Minecraft à préparer. Et Austin a un emploi du temps de ministre avec une fête d'anniversaire chaque week-end pendant les 4 prochaines semaines.
  • - l'organisation de 10 semaines de vacances scolaires pour le grand avec cette année pour la 1ere fois 2 semaines en colonie (sleepaway camp in v.o.). Donc visite du camp à 1h40 de New York pour rassurer notre pre-ado.
  • - l'organisation de notre pèlerinage estival en France. Le casse-tête chinois pour rendre visite à tout le monde et en même temps profiter de nos vacances.

Et je vous épargne les formalités administratives comme le 6eme renouvellement de mon permis de travail ou l'inscription d'Austin en Kindergarten (la grande école en Septembre).

Et ce n'est pas au bureau que j'aurais le temps de bloguer, même si j'ai depuis peu plus d’intimité avec mon 1er bureau à moi toute seule après presque 15 ans dans la vie active.

En tout cas le printemps semble enfin s’être installé. C'était même un temps estival samedi (26 degres) et nous avons profité, comme des milliers de New Yorkais, pour pique-niquer dans Central Park. Mais en Avril ne te découvres pas d'un fil ... 6 degrés annoncés demain à l'heure de mon jogging matinal.

Printemps chargé, blog à l'abandon

Partager cet article

Commenter cet article

flo 26/04/2015 01:58

Votre blog me fait voyager! Merci!

Lyly 24/04/2015 15:25

Programme bien chargé en effet! Congrats pour ton bureau à toi toute seule et désolée d'avoir manqué l'apéro blog hier - ça tombé en même temps qu'un autre event... la prochaine fois!

touraya 23/04/2015 20:38

Effectivement vous avez un programme chargé.
Le petit a bien grandi, c'est pour bientot l'anniversaire alors.
bon courage à vous . Bisous à vous tous...

Gaëlle 23/04/2015 15:13

Que de choses au programme!
Merci pour ces nouvelles et pour cette jolie photo.

Céleste 23/04/2015 06:30

En effet te voilà bien occupée ! Bon courage et bon entraînement .

Carine 23/04/2015 05:55

Quel programme chargé !
L'important est d'avoir des nouvelles de votre p'tite famille de temps en temps et de votre mode de vie aux USA.
A bientôt pour d'autres pages de vie New Yorkaise.
Belle journée.