Romain & Austin in New York

L'aventure new-yorkaise d'une famille de français depuis 2007

New York a la voile

Dans notre to-do-list, nous avions depuis longtemps une balade en voilier autour de Manhattan. C'est chose faite depuis dimanche a l'occasion de la Fête Des Pères.

2011-08-26-2755.JPG

Je conseille vivement cette virée de 1h30 a 2h selon les bateaux. Rien a voir avec l'ennuyeux tour de Circle Line ou de la rigolote mais courte balade en Shark duquel on ressort trempée. Le bateau est assez grand donc plutôt stable. Même ma belle-maman qui n'aime pas le bateau a apprécié.

2011-08-26-2811.JPG

L'ambiance est cool, le personnel demande la participation des passagers pour lever les voiles, le bar propose plein de cocktails ...

 

L'occasion de prendre plein de photos de la skyline avec Liberty Tower qui monte, qui monte ...

2011-08-26-2769.JPG

Ou de la Statue ...

2011-08-26 2789

Le départ se fait depuis South Street Seaport. Ce bateau etait le Clipper. Circle Line Downtown propose aussi la même chose avec le Pioneer qui nous devrions tester cet été. On peut aussi effectuer une croisière a la tombée de la nuit ou nocturne.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonjour , merci pour ce blog <br /> En cours de préparation de notre voyage sur NYC , je recherche mon planning !!<br /> Votre sortie voile c'est sur le Clipper ??? merci pour une réponse <br /> Au plaisir je retourne à ma lecture
Répondre
V
Super merci , je l'ai déjà noté mais un avis de quelqu'un qui l'a fait c'est bien mieux !!
S
Oui c'est le Clipper. Il est stable (pour ceux qui ont le mal de mer) et il y a un bar.
C
ça a l'air grandiose de faire le tour de Manhattan en voilier, trop la classe!
Répondre
S
<br /> <br /> Je te conseille.<br /> <br /> <br /> Et a l'automne, j'aimerai bien faire la croisiere sur l'Hudson pour voir les feuilles (fall folliage)<br /> <br /> <br /> <br />
J
Je viens souvent faire un tour sur votre blog et je l'apprécie beaucoup! J'ai toujours été fascinée par ces mères qui arrivent à gérer travail, école des petits et famille, alors toutes mes<br /> félicitations et bonne continuation!<br /> PS: Romain et Austin sont à croquer!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ah oui cela a dû être très sympa à faire .
Répondre
S
<br /> <br /> Tres sympa<br /> <br /> <br /> <br />