Romain & Austin in New York

L'aventure new-yorkaise d'une famille de français depuis 2007

En route pour New York

En attendant les visas, voici le futur blog de notre aventure américaine ...

NY-bureau.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour je vais visiter votre blog avec beaucoup d'intérêt c'est ma fille qui aime beaucoup New york qui m'en a parlé en me disant que votre journal était super !!!! A bientôt
Répondre
F
<br /> Recevez nos meilleurs voeux pour 2011.<br /> Super photo de famille, vous êtes magnifiques tous les quatre.<br /> Bravo à l'artiste peintre.<br /> <br /> Françoise et J.F<br /> <br /> <br />
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> Je me ballade sur les blogs des Français expatriés car j'ai vraiment envie de partir du côté de NY quelques temps et je fais ma petite "prospection" pour savoir si (à tout hasard) vous ne seriez pas à la recherche d'une personne vous aidant dans les tâches quotidiennes et/ou pour garder votre fils.<br /> <br /> J'ai 22 ans, j'ai fait une école de commerce et depuis un an j'étais contrôleur de gestion dans une société d'assistance automobile mais ce n'était qu'un CDD. Alors je me dis que c'est maintenant ou jamais pour partir à l'étranger !<br /> <br /> Si cela peut vous intéressez ou que vous pensez que sa peut intéresser des connaissances à vous n'hésitez pas. Bien sûr vous ne me connaissez pas mais je peux vous dire que je suis de nature très joyeuse, gentille, j'adore les enfants et j'aime bien la propreté (je précise cela car je suis en train de faire le ménage!lol)<br /> <br /> En tout cas joli Blog et Romain est vraiment tout mignon !<br /> <br /> Au plaisir peut-être.<br /> <br /> Émilie qui (pour info) habite à Lyon
Répondre
V
bonjour, <br /> je vous félicite pour votre blog qui m'a fait voyagé de france. Vos photos sont magnifiques et en plus, on apprend plein de choses sur l'art, la culture...Ca fait envie!!!<br /> au plaisir <br /> frederique (34ans/saint-etienne)
Répondre
R
Coucou,<br /> <br /> Et moi qui allait t'écrire pour te demander quand était le grand départ...je suis un peu à la bourre ! (Il faut dire que je n'ai pas accès à ton autre blog (Chine oblige) donc c parfait que tu te sois mis sur overblog...).<br /> Donc "Bonne arrivée" comme on dit au Cameroun, bon courage pour les visites des quartiers et pour trouver l'appart'. Je serai donc à nouveau là pour suivre vos aventures...<br /> Bisous !<br /> Rachel<br /> <br /> PS : bonne idée les prix du marché ! faudra que je fasse cela moi aussi chez moi...
Répondre
B
Vu les nouvelles photos de Madison qui changent de ce que l'on a l'habitude de voir de N.Y.<br /> Bisous
Répondre