Romain & Austin in New York

L'aventure new-yorkaise d'une famille de français depuis 2007

Tavern On The Green

Sur le chemin du retour lors de notre petite balade dans Central Park dimanche, nous avons eu la chance d'accéder au jardin, habituellement fermé au public, de Tavern On The Green, un restaurant fameux de Central Park.

Tavern On The Green se situe dans Central Park le long de Central Park West au niveau de la 67ème rue. Ce restaurant apparaît souvent dans des films, dans Ghostbuster notamment, ou dans des shows TV. Il accueille aussi le Barilla Marathon Eve Dinner, le grand dîner de pâtes qui se déroule la veille du Marathon avec plus de 10 000 mangeurs et 3 tonnes de pâtes cuisines pour l'évènement.

Dans le jardin, les arbres ont pris leurs couleurs d'hiver, ornés de milliers de petites lumières.
Ce beau jardin est aussi ornementé de sculptures végétales gigantesques comme ce gorille. En hiver, des sculptures de glace viennent aussi l'agrémenter.
Romain a été impressionné par la taille de la bête ...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'ai passé l'été à NY (et j'ai bien profité des infos que vous m'aviez données sur les musées à suggested fees !), et votre blog me permet de prolonger cet été magnifique !! J'étais allée à une soirée au Tavern on the Green, c'est vrai que c'est un endroit extraordinaire...<br /> Bonne continuation !
Répondre
N
Ces photos sont magnifiques !!! On a l'impression d'y être !!!
Répondre
J
salut je viens de découvrir votre blog sur ny et je suis impressionnée par cette ville.avec ma tribu nous pensions partir en floride mais je trouve que ny est pas mal aussi alors peut etre a bientot.Bises les charentais.
Répondre
P
belle bête!!!
Répondre
A
mais, moi aussi je suis impressionnée!!!!!! Take care!
Répondre
C
Je continue à lire ton blog et j'attends tes articles sur Christmas qui vont bientôt arriver !<br /> Je ne connaissais pas cette adresse mais je note pour mon prochain séjour! <br /> Romain se remplit de souvenirs pour plus tard ! Il a toujours le sourire ! C'est très agréable !<br /> Bonne journée !
Répondre
J
merci pour les info et je continue a regarder votre Blog
Répondre
C
La magie de Noel est deja la... j aime voir ces lumieres sur les arbres, ca me rappel , l ete avec les lucioles
Répondre
D
Je crois que moi aussi j'aurais ete impressionnee par la taille de la bestiole !
Répondre