Romain & Austin in New York

L'aventure new-yorkaise d'une famille de français depuis 2007

New York silencieuse ...

Viendra, viendra pas ...

En attendant le silence a envahi les rues de New York, chose très rare. Pas de sirène, pas de bus, pas de taxi. Uniquement le bruit des camions poubelles transformés en chasse-neige et des doormen qui s'occupent en raclant leur bout de trottoir.

Reportage photo de mon envoyé spécial vers minuit dans l'Upper West Side

New York silencieuse ...New York silencieuse ...
New York silencieuse ...New York silencieuse ...
New York silencieuse ...New York silencieuse ...

La 72ème rue complètement déserté ... Spectacle rarissime ...

New York silencieuse ...

Mais la neige s'intensifie un peu maintenant à 1h30 du matin. Peut-etre l'espoir d'avoir plus de 10 cm au réveil ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Superbe photos. En effet, c'est étrange de voir new-york désert! Apparement, selon les infos à la télévision cela a été moins pire que ce qui avait été annoncé?! Ecoles fermées je suppose et boulot à la maison pour vous? C'est vos enfants qui ont dû etre heureux de pouvoir aller jouer dans la neige! Bisous à vous...
Répondre
A
superbe photo , merci .
Répondre
R
Très belles photos! merci!
Répondre
L
Etrange atmosphère... d'autant plus à New York...
Répondre
E
cela doit être impressionnant ce vide et ce silence, bon courage
Répondre
L
Lrvée à 5 h 30 ( heure habituelle) je m'attendais à un jardin tout blanc, des arbres chargés de neige, branches ployant jusqu'au sol. Surprise ! Les météorologues sur la 10 parlent d'un "mur" d'air tres sec qui empecherait la neige venant de l'est d'arriver jusqu'à Albany. En un sens, tant mieux. Mais on ne peut s'empecher de sourire en pensant à New-York City complètement paralysé, interdiction de sortir, interdiction de rouler. Merci pour tes photos, ce n'est pas souvent que nous pouvons voir les rues newyorkaises totalement vides. Ici, les rues sont degagées jusqu'à l'asphalte.
Répondre
A
je me doutais bien que tu partagerais ce moment avec nous mais de là à être dehors à 1h30 j'en demandais pas tant. Bon courage avec les enfants surexités. anik
Répondre
C
ah oui c'est le calme plat .....nous allons suivre de près les flocons sur New-York ...<br /> il y a des envieux en Bretagne et oui ma fille m'a dit &amp;amp;quot; ils ont trop de chance là bas&amp;amp;quot; !!<br /> @ bientôt
Répondre