Romain & Austin in New York

L'aventure new-yorkaise d'une famille de français depuis 2007

L'automne a Central Park

Le temps etant doux et sec hier matin, nous en avons profite pour aller faire un tour dans un de nos playgrounds favoris de Central Park.

Il se trouve devant le celebre restaurant Tavern on the Green. C'est dans ce parc que vient jouer aussi Jennifer Garner (Alias) avec sa fille. Nous ne l'avons toujours pas rencontre  malheureusement mais Constance et Eleonor ont eu cette chance.

Les arbres de Central Park ont pris des couleurs magnifiques. On vous fera un petit reportage photo ce week-end.
automne.JPG
En attendant, voici une video de Romain qui s'eclate sur les toboggans.



Si vous montez un peu le son, vous verrez que notre coquin passe du francais a l'anglais sans probleme. Celui qui arrivera a retranscrire ce qu'il dit aura le droit a un beau t-shirt "I love New York" pour Noel.


Sinon, j'avance dans ma recherche d'emploi. J'ai refuse le poste dans un cabinet de Mystery shopping mais j'ai deux entretiens de prevus pour les prochains jours.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Seule Delphine m'a donne la réponse en live, sinon vous avez été bien silencieux.<br /> Voici ce que Romain dit : "Il y a 2 toboggans. One , two, three, jump."
Répondre
R
Alors ? ca a donné quoi ?
Répondre