Romain & Austin in New York

L'aventure new-yorkaise d'une famille de français depuis 2007

Jennifer Garner : enfin la rencontre

Alors que je venais de vous en parler dans mon dernier  article, j'ai croise ce soir vers 18h  sur Broadway a 4 ou 5 rues de chez nous Jennifer Garner avec son mari Ben Affleck et sa fille Violet.

Malheureusement je n'ai pas eu le temps de degainer mon appareil photo. Donc pour ceux qui ne voient pas de qui je parle , voici une photo de la star de notre quartier (enfin il parait qu'il y en a plein d'autres ).

alias.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonjour,<br /> en parcourant votre blog, je vois que vous avez une vie palpitante à NY! Je viens d'arriver il y a deux semaines... Je suis étudiant au Celsa en RH, en stage pendant 8 mois à la Société Générale. Je cherche des familles françaises/américaines pour garder des enfants le soir ou en weekend ou pour dispenser des cours de français... Si vous êtes intéressée, n'hésitez pas à me contacter via mon mon mail... Meilleurs voeux pour 2009! Tony
Répondre
R
Ben ca alors...nous qui venons de nous empiffrer la saison 3 (ou je ne sais plus laquelle d'ailleurs). Méfie toi, mon mari adooooooooooore Jennifer...:0105:
Répondre
D
c'est grâce à votre venue chez moi !!
Répondre