Romain & Austin in New York

L'aventure new-yorkaise d'une famille de français depuis 2007

Broadway show, nail shop et autres plaisirs de New York

Voila, la semaine de "Papy et Mamy tracteur" a New York vient de s'achever. A l'heure de cet article ils doivent être au dessus de l'Atlantique ...

La semaine a été bien remplie pour eux comme pour nous et le week-end sera le bienvenu pour nous reposer un peu en attendant les prochains visiteurs. En fait, Guillaume a déjà enchaîné aujourd'hui avec la visite d'un de ses copains et s'est motivé pour sortir ce soir malgré la fatigue.

Nous avons tenté de leur faire découvrir un maximum de choses mais en ne se limitant pas au parcours touristique classique. Nous avons donc par exemple testé avec maman un des nombreux "nail shop" (une onglerie) qu'on trouve a chaque coin de rue et dans lesquelles de gentilles asiatiques s'occupent de vos ongles jusque tard dans la soirée. Au programme manucure - pédicure. Je pense que les gentilles demoiselles ont tout de suite compris qu'elles avaient faire a la mère et la fille en voyant nos pieds. Elles n'ont pas chômé ! Voila encore une bonne résolution de réaliser (je vous ferai un point prochainement).

Autre découverte intéressante pour nos touristes : une comédie musicale a Broadway. Nous avions choisi une valeur sure : Mamma Mia. Et nous n'avons pas été déçus. C'était génial ! Les chansons d'Abba étaient interprétées de façon superbe et l'histoire était très drôle (j'ai fait la traduction simultanée pendant le spectacle). Je leur emprunterais bien une tenue pour une prochaine soirée déguisée.


Et pour finir leur plongée culturelle, nous avons pris notre dernier déjeuner a Bryant Park sur les jolis petites tables vertes très prisées par cette journée ensoleillée (il fait encore 19 degrés a 22h !).
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ah, oui, se faire faire les nails, c'est un vrai plaisir!!!
Répondre
A
Je te conseille egalement Chicago que j'ai adore. Nous avons vu aussi recemment In The Heights qui etait tres sympa, un peu plus original (musique salsa, paroles en anglais et en espagnol).<br /> De bonnes soirees avec les visiteurs de passage!
Répondre
P
Nous allons voir Mamamia vendredi prochain !!! j'ai hâte ;-)))
Répondre
R
Je veux bien te voir dans une de ses tenues !!<br /> <br /> Pour les manicures/pedicures, tu peux venir chez nous, ce sera encore moins cher ;-))<br /> <br /> Felicitations pour ton boulot, ce qui n'a rien a voir, mais pour une fois que j'ai le temps et acces a ton blog, j'en profite !!<br /> <br /> Bisous a toute la famille, et continue ton blog, il est super !
Répondre