Romain & Austin in New York

L'aventure new-yorkaise d'une famille de français depuis 2007

La folie pour les Jonas Brothers a Bryant Park

J'avais déjà trouvé que venir la veille pour le concert d'Hannah Montana c'était dingue. Mais les Jonas Brothers ont fait plus fort. Leurs fans, toujours des ados mais légèrement plus âgées (15-17 ans en moyenne) ont campé 72h avant le concert donné ce matin a 7h a Bryant Park. Elles ont même du faire face a 2 nuits pluvieuses.

Mais quand on est une vraie fan, cela ne compte pas ...

Elles sont venues de loin, même de France et de Suisse, pour voir ce groupe de 3 jeunes garçons.

La file bordait tout un coté du parc et le 2ème jour la police les a parqué derrière des barrières de sécurité.

Les vendeurs à la sauvette avaient bien senti aussi la bonne affaire. T-shirts, photos et autres accessoires se vendaient a la pelle quand je suis passée devant le parc a la sortie du concert.

Pour votre culture, les Jonas Brothers (Jonas Bros pour les intimes) sont un groupe composé de 3 frères du New-Jersey. Nick, le plus jeune des trois (16 ans) a commencé sa carrière à 7 ans dans des comédies musicales à Broadway (notamment dans "La Belle et la Bête" et "Les Misérables"). Le groupe s'est formé en 2005 et depuis c'est le succès.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
y'a une fan ici, normal elle a 12 ans, mais hors de question de faire la queue pour ce genre de chose !!!!!!!<br /> <br /> Pour répondre à ton commentaire, je pense que tu as essayé craigslist ;-)))) j'espère que vous allez trouver, j'avoue que je n'étais pas bien fier et le miracle s'est produit 1 semaine avant !!! ici ce n'est pas le choix de maisons qui manquent c'est le prix, l'horreur absolu pour des trucs moches qui ne tiennent pas debout :-(((
Répondre
E
Allez arrete Severine ... je suis certaine que tu es restée plantée devant deux jours aussi oubliant ton coquin et ton cher et tendre!<br /> bisous
Répondre