Romain & Austin in New York

L'aventure new-yorkaise d'une famille de français depuis 2007

Back in New York

Nous voila revenus de nos grandes vacances en France.


Austin a pu faire connaissance avec toute notre grande famille, découvrir 3 régions de France, assister a 3 feux d'artifices, goûter aux huîtres dans le lait de maman (pas un grand fan a priori), rencontrer sa future marraine ... Bref un planning chargé ...

 

Le tout par des températures similaires a celles de New York. Heureusement a la campagne ou a la mer les températures étaient plus fraîches la nuit (pas vraiment le cas ici !).

 P7120195.JPG

Je vais tenter de vous écrire quelques articles intéressants avant la reprise du travail dans 10 jours car après je ne sais pas si j'aurais beaucoup de temps ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bon alors nous rentrons aussi de vacances et je vois avec plaisir que le retour s'est bien passé, que les vacances étaient bonnes et les feux d'artifice aussi !!!... J'ai été heureux d'apprendre<br /> que nous avons vu le même feu d'artifice qui à un peu effrayé Austin... mais nous ne nous sommes pas vus... la foule... ce sera pour une prochaine fois j'espère !!!<br /> Bon courage et bonne reprise ! Take care !...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'etait en effet la foule dans notre petit village et on s'est un peu tenu en retrait pour ne pas effrayer notre petit dernier. Nous avons juste croiser Monsieur le Maire et Raymonde.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop mignons....J'ai la nostalgie de cette époque, quand ma fille (18 ans)avait le même âge,je n'ai pas vu le temps passer,j'ai encore des câlins, mais parfois je dois vraiment les<br /> "voler"...Profites-en bien !<br /> Cordialement<br /> City<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bon courage pour affronter la canicule avec tes bouts de chou...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bravo pour les bonnes bouilles de Romain et d'Austin<br /> Tous les conseils du blog pour visiter New York nous ont servi lors de notre visite ( 5jours 3 nuits ) au moment de Memorial Day... Je suis sure que nous avons visité plus de choses qu'un tourime<br /> japonais de base ! Pas de temps perdu , programme varié , rien que du plaisir et des n yorkais sympas ...on reviendra . Bravo pour le blog et bon courage pour la reprise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Juste simple visiteuse, tombée un peu par hasard sur votre blog, et dévoreuse de vos pages en quelques heures, je tenais à vous dire que vos nouvelles sont toujours agréables à lire et donnent<br /> envie de tenter l'expérience aussi!<br /> (adorable photo!)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Contente d'avoir des nouvelles et une photo d'Austin. On en attend d'autres des frangins.<br /> Bon courage pour le retour au boulot !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bon courage... Avec la chaleur on a surtout envie de glandouiller plutot que d'ecrire des articles ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ils sont trop mignons tous les deux.<br /> <br /> <br />
Répondre