Romain & Austin in New York

L'aventure new-yorkaise d'une famille de français depuis 2007

Romain, le petit Yankee

Pour ses 3 ans, Romain a reçu un bel équipement de baseball aux couleurs des Yankees. Maintenant qu'il a passe près d'un tiers de sa vie a New York, il lui fallait s'initier au sport national (on compte sur Parrain pour l'initiation au sport national français, le foot !).
L'équipement n'aurait pas été complet sans le t-shirt de la star des Yankees. Si vous avez oublie qui est Rodriguez, aller relire mon article sur le baseball par
ici.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Euh moi aussi je suis fan de Rodriguez :P J'avoue, c'est mon chouchou !
Répondre
E
il a tout d'une futur star de baseball votre coquin<br /> gros bisous<br /> les pictaviens
Répondre