Romain & Austin in New York

L'aventure new-yorkaise d'une famille de français depuis 2007

Enfin des muffins reussis ...

Après de multiples essais, j'ai enfin trouve la bonne recette et n'ai pas fait de mélange entre les "cups", "teaspoon", "baking powder" ou "baking soda". Et voici mes mini-muffins bananes et pépites de chocolat.

Et la recette en VO avec une tentative de traduction.
Pour la traduction des ingrédients en pâtisserie, allez jeter un oeil ici.
Pour les conversions, j'ai du consulter plusieurs sites mais ne suis pas encore convaincue par un seul. Vous pouvez regarder ici ou la ou encore la. Une "cup" de farine ne fait pas le même poids qu'une "cup" de sucre ou de pépites.


BANANA-CHOCOLATE CHIP MUFFINS 

1 1/2 c. flour (200g de farine)
1 c. sugar (200g de sucre)
1/2 tsp. baking soda (2,3 g de bicarbonate de soude)
1 tsp. baking powder (4,6g de levure chimique)
1/2 tsp. salt
(2,3 g de sel)
2 mashed bananas (2 bananes écrasées)
1/3 c. butter (75g de beurre)
1/2 c. buttermilk (120ml de lait ferment
é ou lait Ribot, essayez avec du lait normal si vous ne trouvez pas)
1/2 tsp. vanilla (2,3g de sucre vanill
é)
1 egg (1 oeuf)
1/2 c. chocolate chips (80g de pépites de chocolat, j'ai utilise des mini-pépites idéales pour des mini-muffins)


Mix dry ingredients. Set aside. Mix remaining ingredients except chocolate chips. Beat 2 minutes. Add dry ingredients. Mix well. Add chocolate chips and mix. Put in muffin pans with paper liners. Bake at 375 degrees for 20-25 minutes.

Mélanger les ingrédients secs. Mettre de cote. Mélanger le reste des ingrédients a l'exception des pépites de chocolat. Battre pendant 2 minutes. Ajouter les ingrédients secs. Bien mélanger. Ajouter les pépites de chocolat et mélanger. Mettre dans un moule a muffin (traduction personnelle). Cuire a 190 degrés pendant 20-25 minutes.

 

A l'origine, je pensais ramener au bureau quelques mini-muffins de ma fournée (une quarantaine de pièces) mais finalement a nous trois, nous avons déjà avale une bonne moitié et n'avons plus envie du tout de les partager.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Hi<br /> <br /> je me suis toujours demander comment elles faisaient les boules de chocolat pour ne pas fondre et se mélanger dans la pâte. Quand on les mange, elles forment encore des petites masses. On distingue bien les parties chocolat et la pâte.<br /> <br /> Je dois toujours faire des efforts incroyables pour ne pas acheter tous les brownies que je vois dans les magasins, histoire de comparer.
Répondre
L
Merci pour la recette! Ils ont l'air vraiment delicieux. Moi qui n'ai pas encore cuisine un seul gateau depuis que je suis ici, je vais peut-etre m'y mettre... en remplacant les bananes car je n'aime pas ca.
Répondre
A
Ils ont l'air délicieux et Romain le montre bien!!!!!
Répondre
A
Pour les mesures et autres casse tete, vas voir sur un blog d une fRenchie , avec google, tape<br /> Le hamburger et le croissant<br /> Tu trouveras son blog,page de garde, sur la gauche elle a fait en PDF un manuel de survie alimentaire aux USA...Bien fait je dois dire<br /> Ai impression que ces muffins ont eu du succes
Répondre
D
Ah tiens ! C'est une des premieres recettes de muffins que j'avais faits, banane et chocolat. un grand succes :)
Répondre
P
Ces mufffins look delicious! Je suis moi meme maman expat a Londres et je suis en train de creer un groupe pour les mamans francaise bloggeuses et installees a l’etranger. Veux tu te joindre a nous?<br /> Le groupe est http://mamansexpatriees.ning.com/ tu n’y trouveras pas grand monde pour le moment, mais je recrute assiduement alors on sera peut etre 3 d’ici la fin de la journee <br /> Si ca marche et qu’on se retrouve a plus de 3, je souhaiterais organiser les blogs par pays.<br /> Dis moi ce que tu en penses,<br /> A bientot j’espere,<br /> Peggy
Répondre
L
ah ! en tout cas ça a l'air bon, même si le post précédent était curieux et donc intéressant... beurk !
Répondre
E
re... si tu peux acceder essaie le site de marmiton.org pour convertir le dosage, je m en sert lorque que ma copine d australie m envoie ses recettes et pour l instant je n ai pas eu de souci bises........;
Répondre
E
BONJOUR je vais essayer ta recette , ils ont l air fameux c'est muffins, tu devrais ouvrir ta patisserie , je suis sur que tu ferais fureur; bises
Répondre