Romain & Austin in New York

L'aventure new-yorkaise d'une famille de français depuis 2007

A la chasse a l'oeuf ...

Pâques approche a grands pas et les festivités commencent des ce week-end.

Voici donc les différentes chasses (ou courses) a l'oeuf repérées a droite a gauche sur Manhattan, Brooklyn ou le Queens. Je vous rassure, nous n'irons pas a toutes mais je vous fais partager mes infos.

Samedi 4 avril

Easter Egg Hunt de 11h a 13h dans Central Park a la Great Hill au niveau de W106th Street. L'article sur celle de l'an dernier ici.


Samedi 11 avril
Easter Egg Hunt a Brooklyn Heights - Pierrepont playground a 10h precises
Spring Festival and Egg Hunts in Dumbo, Empire Fulton Ferry State Park a 11h, 12h et 13h.
Barnyard Easter Egg Hunt - Queens County Farm Museum de 12h a 16h. Admission 5$.

Clifford's Easter Egg Hunt - Scholastic Store de Soho, a 15h.


Dimanche 12 Avril
Easter Egg Hunt a 14h precise au Hill County Barbecue Market 30 West 26th street entre 6eme avenue et Broadway. 

D'autres chasses a l'oeuf ailleurs dans New York que je n'ai pas mis dans ma selection par ici.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Merci de partager ce type d´habitudes. Je ne connaisais pas la "chasse à l´oeuf" C´est sympa. À plus!
Répondre