Romain & Austin in New York

L'aventure new-yorkaise d'une famille de français depuis 2007

Preschool Love Day (suite)

Voila ce que mon petit chaperon rouge a récolté aujourd'hui de ses petits copains pour la Saint Valentin.
Déjà qu'il nous restait encore des bonbons de Halloween, nos réserves de sucettes et chocolat vont encore gonfler.  A noter cependant, le petit pot au 1er plan n'est pas une sucrerie mais un mini-pot de pâte a modeler. Très bonne idée que je retiens pour l'an prochain !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
C'est chou ...et en plus il a une petite copine qui s'appelle Zoé ...trop top!!<br /> Bisous à vous 3<br /> Edwige
Répondre
C
Ah et bien au moins, je suis au courant, merci pour l'info.. décidément plus codifié que la vie ici, ça doit pas être possible non?
Répondre
C
Ahhh moi j'ai eu super honte parce que j'avais juste acheté des petites cartes, jolies mais bon d'une banalité affligeante, tout juste personnalisées.. et Timothée a été couvert de bonbons, sucettes, douceurs et dessins tous faits mains... Arrrg va falloir que je travaille dur pour rattrapper le coup je sens. mùais bon, franchement si on ne le sait pas avant, difficile de s'en douter!
Répondre
S
<br /> T'inquietes pas moi aussi l'an dernier j'avais eu la honte car je n'avais rien prevu meme pas des cartes.<br /> Et cette annee, je n'etais pas encore vraiment a la hauteur vu les cadeaux qu'il a eu. Mais j'en ai marre des bonbons et chocolats car apres c'est la guerre a la maison. La pate a modeler j'ai<br /> trouve cela genial mais c'est quand meme un budget quand il faut en acheter pour tous les enfants.<br /> N'oublies pas les "goody bags" et les cupcakes pour l'anniversaire de ton fils.<br /> <br /> <br />
D
J'adore la pate a modeler dans le pays : je trouve qu'elle a une super odeur... :)
Répondre
F
Bonjour!<br /> Ca fait quelque temps que je lis ton blog et je voulais te remercier car a travers ce dernier j'ai pu decouvrir NY.<br /> Du coup on a decidé de partir 15 jours en Aout pour visiter manathan !<br /> Bisoux a ta petite famille <br /> Fred et Flo
Répondre
L
Je trouve ça vraiment très mignon!
Répondre
S
joyeuse saint valentin !
Répondre