Romain & Austin in New York

L'aventure new-yorkaise d'une famille de français depuis 2007

Labor Day Week-end - Suite et Fin : Cape May

Des journées a rallonge au bureau, la recherche d'appartement (oui, encore !) et maintenant l'organisation du déménagement, bref plein de bonnes raisons pour expliquer le délaissement du blog ces dernières semaines.

Avec donc beaucoup de retard, voici la suite et la fin de notre long week-end de Labor Day en famille.

La dernière étape de nos petites vacances se trouvait sur la cote au sud du New Jersey dans la charmante ville de Cape May. Nous étions déjà allées l'été dernier et cela nous avait beaucoup plu. Nous avons donc décidé d'y emmener nos visiteurs.

Plutôt que les motels sans charme de Wildwood, la cite balnéaire voisine, nous avons choisi cette fois l'Hôtel Alcott, un hôtel plein de charme que je vous recommande vivement.

Dans le style des Bed & Breakfast de la ville mais probablement un peu plus grand et surtout qui accepte les enfants. En effet, beaucoup de chambres d'hôtes de Cape May refusent les enfants de moins de 12 ans. L'information est d'ailleurs parfois présenté en toute délicatesse sur leur site ou brochure "no children, no pets" sur la même ligne.

Pour revenir a notre hôtel, il est très joli, a deux pas de la plage, a des jolis rocking chairs et offre un petit-déjeuner délicieux avec des muffins maison succulents.


Je ne vous referai pas un article complet sur Cape May. Je vous suggere de retourner voir mon article de l'an dernier.

Toujours des maisons aux couleurs fascinantes. Admirez ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> bonjour, je cois que moi aussi j'ai raté l'épisode du déménagement, alors bon courage pou les cartons.....;<br /> <br /> <br />
Répondre
D
Vous demenagez encore ?? Damned ! Pourquoi ? (J'ai loupe un episode ?)
Répondre
M
et bien que d'occupations, encore un demenagement?? mes pauvres, c'est du travail de tout emballer, et puis la recherche d'un appart ca doit pas etre facile, votre bail n'est pas renouvelé?? oui je sais je suis curieuse!
Répondre
J
Ah oui dit donc toutes c couleurs sont magnifiques ! Bon courage pour la recherche d'appart et le déménagement !
Répondre
M
Ces maisons sont magnifiques ! Je craque particulièrement pour la seconde, on la dirait sortie tout droit d'un compte de fées...
Répondre
C
Bonjour depuis Grenoble ! <br /> Tout d'abord, j'adore votre blog : je le mets dans mes favoris :) Nous étions à NYC l'année derniere pour une semaine, et.... on a oubliés de visiter pleins de bons coins!!! il va falloir que l'on y retourne... ;) <br /> Juste si vous avez un moment... bon, pour l'instant ce n'est qu'un projet ; ou plutot une idée ou un reve, mais avec mon mari (qui est chef pâtissier)on parle de venir vivre a NYC. Pourquoi ne pas tenter ?? c 'est ce qu'on se demande.... mais vu la crise du moment etc... sa nous fait un peu peur. Vous qui êtes là bas, et depuis qq années maintenant : pourriez vous me dire si mon mari aurait ud boulot facilement ? Je suis Gestionnaire RH <br /> Si vous pouviez prendre du temps pour me donner votre avis, et aussi me faire part de votre expérience new yorkaise, sa serait vraiment sympa ;) <br /> d'avance merci, et je continuerais a lire votre blog, il est pationnant <br /> Bonne continuation<br /> Caroline
Répondre
C
Ca me donne bien envie tiens... je note!
Répondre